Chaque jour des milliers de personnes visitent vôtre site e-commerce ou vôtre site de formation, et vous PERDEZ de l'argent...!!
Comment me direz-vous ?
Avec le temps, j'ai appris que les gens n'achètent PAS juste parce que :
- Le prix de vôtre produit est "abordable" (ce n'est pas important)...
- Vôtre produits répond aux besoins de vos clients (peu importe)
- Vous avez un bon produit ? ou même excellent ? (il manque encore quelque chose)
Il n'y a qu'une seule chose qui poussera vos clients à acheter vôtre produit.
La connexion EMOTIONNELLE.
C'est la clé !
Les gens achètent en se basant sur leurs émotions et ENSUITE justifient leur achat par la logique. C'est un fait scientifique prouvé.
- Comprendre vos prospects, ce mettre a leurs place comprendre leurs plus grandes peurs, leurs plus grands désirs, leurs rêves et leurs frustrations...
- Utiliser le même langage que vôs prospect utilisent (Ex: un dresseur de chien ne dira pas "mon chien n'est pas obéissant" mais plutôt "il n'écoute rien" ou dans le fitness, vous n'entendrez jamais une femme dire "je veut prendre de la masse" mais plutôt "je voudrais me muscler"
-Vous devez créer une situation d'urgence afin de pousser vos prospect à l'action, il ne doivent pas passer à côté de vôtre produit. (Il serait dommage de louper une si bonne affaire)
-Un titre PERCUTANT et un appel à l'action clair sont tous 2 des piliers dans la vente de vôtre produits. (On clique sur un lien quand le titre titille nôtre curiosité)
- Et encore bien d'autres...
Je vais m'arrêter là car je pourrais continuer toute la journée.
Et sincèrement ? Je préférerais vous entendre me parler de vous et de vos projets.
Pour cela ? Vous pouvez cliquer sur le bouton orange en haut de la page, je vous répondrai le plus vite possible.
A tout de suite.
Florian
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
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Loveroom Perpignan recommande Florian
Je sous estimais l'impact des mots pour vendre...
Il a vraiment réussi a se mettre dans la peau des clients.
Il a beaucoup simplifié les textes en écrivant les bons mots au bons endroits.
Florian à de bonne idée et aime son travail, ça se ressent !
Je pense que maintenant les clients vont voir mon offre à sa juste valeur.
Hâte de voir les résultats !
Je recommande 😊
A bientôt Florian pour de l'aide sur mon autre projet 😉