généralement laisser apparaitre des indices du processus de création dans les univers graphiques que je propose, utilisant la matière directement liée à l’élaboration de celui-ci.
Issu d’un cursus en design graphique à l’école Régionnale des Beaux-Arts de Valence, c’est en sortie d’études, en 2013, que je décide de créer les Trames Ordinaires avec Gwendoline Dulat. La structure se compose alors d’un studio de création, répondant à des commandes diverses mais aussi d’un atelier itinérant, prenant place dans un véhicule aménagé, afin d’aller à la rencontre des publics et ainsi organiser des ateliers participatifs autour du graphisme.
Les productions de ce studio exploraient le signe et la typographie au travers d’identités visuelles ou d’objets imprimés – affiches, dépliants, livres,
catalogues. Nous travaillions également leur mise en espace – espace public, signalétiques, scénographie – ou leur manipulation par la création d’outils pédagogiques ou ludiques.
Aujourd’hui, c’est en tant que designer indépendant et notament sur un nouveau projet nommé Oh, la belle gazette que cette volonté de déplacer les processus de création et de production s’articule.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?