Fanny Tronczyk

conseil en communication - community manager

En télétravail depuis Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (11)

Fanny en quelques mots

Avec un secteur d'activités peu attrayant, des produits complexes et de la réglementation, la communication au sein d'un Groupe de protection sociale n'est pas une mince affaire ! Dans ce cadre, j'ai pu créer et mettre en place des stratégies de communication pédagogiques. Toutes les actions étaient déclinées au format print, web, événementiel,... Aujourd'hui je souhaite mettre mes compétences à la disposition des chefs d'entreprise, des auto-entrepreneurs, des gérants. Mon but est d'accompagner les petites structures qui n'ont pas le temps de communiquer ou qui ne savent pas par où commencer.

Expériences

Humanis

Banque & assurances

Responsable communication digitale

Lille, France

juillet 2012 - août 2017

Pendant cinq ans, j’ai été responsable du pôle Communication Digitale du groupe Humanis. Dans ce cadre, j’ai élaboré et mis en place la stratégie digitale du Groupe et managé une équipe de 7 personnes. L’une des plus belles réussites a été le développement de la stratégie Réseaux Sociaux du Groupe.

Vauban Humanis

Banque & assurances

Chef de projets communication externe

Lille, France

octobre 2008 - juin 2012

Au sein de la Direction Communication du groupe Vauban Humanis, j’ai exercé, de 2008 à 2012, des missions à responsabilités en communication institutionnelle. J’ai notamment participé à l’élaboration de la stratégie de communication externe, conçu et piloté des plans de communication afin de valoriser la marque et l'image du Groupe.
Ces différentes missions m’ont amenée à exploiter et maîtriser les techniques de communication print et digitale (rédactionnel, réseaux sociaux, image, vidéo/photo) au service du développement de la marque.

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte