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Evran Gunes

consultant marketing automation & médias

Paris, France

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Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Banque & assurances
  • Conseil & audit
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Compétences (20)

Evran en quelques mots

#Google #Hubspot #Amazon #TheTradeDesk certified digital marketer currently operating as Media Manager for one of the oldest and largest marketing and communications companies in the world.
A well-organised and proactive personality with good relationship building skills.
Curious, open-minded and passionate about any challenge that involves possibility to learn and progress.
Passionate about brands, products, beautiful stories, communication, innovative marketing a strong desire to learn again and again!

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Publicis Media- Publicis

Chargé de campagne média

• Relation et conseil client sur les problématiques digitales (multi-locales, locales, nationales, etc…)
• Gestion des campagnes digitales média à la performance pour nos clients
• Compilation des éléments d'analyse nécessaires à la réalisation d'une recommandation média (analyse, mapping audiences, outils mediaplanning, concurrence)
• Conception et rédaction des recommandations digitales display (desktop, mobile, vidéo) et sociales (en collaboration avec les équipes) pour répondre aux objectifs clients
• Briefs et négociations budgétaires avec les régies publicitaires
• Mise en place opérationnelle des campagnes : de la construction du plan média selon les objectifs définis, en passant par le suivi du développement des créations, jusqu’à la mise en place opérationnelle du plan media (tracking)
• Suivi des campagnes et de leur performance dans les interfaces dédiées : Google Analytics, Adserver (différents outils en fonction du client), etc.
• Réalisation du reporting final (analyse des performances et enseignements)
• Suivi et vérification de la bonne gestion administrative des comptes du portefeuille
• Veille permanente du marché digital (offres, technologies…) et rencontre des partenaires media
septembre 2018 - septembre 2019 | Paris, France

Banque & assurances

Euler Hermes

Digital Acquisition & Marketing Automation Executive

Participation à la conception et à la mise en place de campagnes digitales sur l’ensemble de nos lignes produits. Développement et accompagnement de +20 Business Units - Base de données de +1 000 000 de leads. Mission 100% anglophone.
Cadrage de campagnes, conception et mise en place d’opérations de lead generation: marketing automation, e-mailing, campagnes de lead nurturing, creation de landing pages, CRM data cleaning, lead scoring, campagnes SEA).

Digital Project Management:
• Mise en place de reporting, suivi des KPIs, recommandations d’optimisation et présentation des résultats.
• Contribution active aux lancements de nouvelles offres disruptives (Tradelock, Credable)
• Gestion des partenaires externes : agence media, agence de création (briefs/définition des KPIs, validation/suivi des projets et des performances)
• Participation au développement et l’optimisation des canaux d’acquisition
• Maintenance de l'intranet et partage des "best practices"
• Création de présentation .ppt présentés aux membres du Board Management

Marketing Automation – Marketo:
• Lancement et suivi d’implémentation de Marketo dans différents pays (+20)
• Troubleshooting Marketo à l’international
• Adaptation des BUs aux normes RGPD
• Veille Marketo, préparation et présentation de guidelines lors de Marketo Community Call
• Tracking des campagnes et mise en place des rapports de résultats de campagnes

CRM - Salesforce:
• Lead management : Gestion du suivi de nos leads, adaptation aux normes RGPD
• Participation à l’affectation des leads aux équipes télémarketing à l’international

Webmastering - Adobe Experience Manager:
• Création de landing pages w/ Adobe Experience Manager
• Optimisation des pages et du funnel online d'acquisition et des conversions des leads
• Audit des différents sites web Euler Hermes (global et régionaux)
• Ticketing JIRA
août 2017 - août 2018 | Paris, France

Education & e-learning

CROSSKNOWLEDGE

Consultant Digital Learning

Déploiement de plateformes e-learning au sein clients grands comptes (Lacoste, Atos, GFI, FNAC, Conforama, Saint-Maclou, ...) et support client continue.

• Création de plateformes e-learning (gestion des apprenants, construction de dispositifs de formation, gestion de contenus, intégration de CSS, construction/ajustement de structures html…)
• Webdesign de la plateforme et prise en compte des tendances UX Design
• Force de proposition sur les bonnes pratiques digitales et expérience utilisateur web
• Conseil client dans la construction de la solution
• Opérations de communication (Création de newsletter, teasers etc…)
• Formation et conseils aux administrateurs dans l’usage de la plateforme
• Suivi et intégration des nouvelles fonctionnalités
• Suivi de la performance / Tracking de l’activité des clients

Recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

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