Bienvenue sur le profil Malt de Esther !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Esther pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Esther Spindler

consultante en stratégie digitale

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Esther.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Esther.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Esther en quelques mots

Je suis passionnée par les nouvelles technologies, le design d’expérience et l’optimisation des parcours utilisateurs via l’utilisation de données.

Très intéressée par les nouvelles compétences en marketing : Growth Hacking, Inbound Marketing, Test A/B et SEO, je me forme continuellement sur ces sujets.

Actuellement Freelance au Planning Stratégique d’Ogilvy, j’ai effectué mon stage de fin d’études chez BETC Paris en Stratégie Digitale. Durant cette expérience, j’ai intégré des stratégies de marque sur des canaux digitaux en travaillant sur les customer journeys. J’ai fait usage de données sur les utilisateurs pour construire des personas, rechercher des « painpoints » et fait des recommandations sur les contenus afin d’améliorer les stratégies digitales de nos clients. Ce travail demandait une connaissance des outils, un esprit analytique et une réflexion stratégique.

Je suis disponible pour échanger,

Esther.

Expériences

OGILVY ONE

Agence & SSII

FREELANCE ENGAGEMENT PLANNER

septembre 2016 - novembre 2016

- Optimisation de customer journeys
- Création de contenu

BETC DIGITAL - BETC

Agence & SSII

Engagement Planner

Paris, France

janvier 2016 - juillet 2016

Références : Valrhona, Sephora, Armée de l’Air, Ferrero Rocher, Kinder, Bouygues Telecom.
- Elaboration de stratégies de communication digitales : contenu, social media, CRM, plan media
- Recherche d’insights et construction de personas à partir de données utilisateurs
- Recommandations d’optimisation d’expérience utilisateur (UX)
- Equipe gagnante de la BETC Academy : compétition entre 3 équipes de 6 stagiaires pour répondre à un brief client, cette année sur le positionnement stratégique de Kinder Bueno.

Ubisoft - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Coordinatrice marketing et production

Paris, France

novembre 2014 - juin 2015

- étude et recommandations stratégiques pour les contenus vidéos online
- Gestion de projet : organisation d’évènements et coordination d’information entre équipes
- Soutient de la cohérence créative des équipes via l’analyse d‘identités visuelles
- Veille concurrentielle sur les stratégies de développement de produit

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Esther

Formations