EstellePetit

Estelle Petit

creative consultant

En télétravail depuis Ajaccio

  • 41.9255
  • 8.7363
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Estelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Estelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Ajaccio, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Edition
  • Presse & médias
  • Mode & cosmétiques
  • Luxe
  • Education & e-learning
+6 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (11)

Estelle en quelques mots

Mon parcours est fondé sur la pluridisciplinarité inhérente aux métiers du design et de la communication. Situé à la jonction de plusieurs domaines : design éditorial, typographie, illustration, direction artistique.

DA freelance depuis 2010. En 2013 Yeep Agency est créée à Paris ; [acronyme de Yann Eouzan Estelle Petit] à la fois studio graphique et agence de communication. Nous proposons deux applications de notre pratique à travers une partie « atelier » dédiée à la communication culturelle, et une partie « agence » réservée à la communication institutionnelle.

Aujourd'hui je lance MURPHY avec Cindy Montoya et Anne Marie Nam.
Agence de communication et marketing. Nous sommes fournisseur de bonnes idées pour nos clients, leurs produits et marques en s’appuyant sur la complémentarité de nos savoir-faire.
Murphy apporte des solutions créatives et déploie des stratégies sur différents supports multimédias et
imprimés. (DA / Stratégie Marketing / Community Management / Création de Contenus)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

URDLA

Culture

Identité de l'exposition Exposition “Peintres et vilains - imprimer l'art” (09.02 au 30.04 2016) - Lyon

Lyon, France

janvier 2016 - janvier 2016

"Peintres et vilains", de Maurice Pianzola, revient sur le rôle de l'imprimé dans le "Soulèvement de l’homme ordinaire" (1524-1526), dans la façon dont il a relié des dizaines de milliers de paysans avec les artistes de la Renaissance.
Cet ouvrage est apparu comme un fondement dans la construction de l'URDLA – Centre international estampe & livre : être un outil, créatif, militant, exigeant et populaire.
C'est autour de ces éléments que nous avons développé l'identité de cette exposition, où l'outil est autant objet, que media, et sujet : l'outil de l'impression, mais aussi l'outil du visible (la trame), en faisant appel à la culture populaire tout autant qu'à l'histoire de l'art.

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte