Sahra Amrane

office manager/ assistante administrative

Peut se déplacer à

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sahra.
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Localisation et déplacement

Localisation
Hérault, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (6)

Sahra en quelques mots

Suite à mon expérience de 8 années dans la gestion administrative de différentes TPE/PME ,j'ai décidé de créer ma propre entreprise avec mon associée, secrétaire indépendante depuis 7 ans. Notre entreprise est forgée sur l'externalisation des tâches administratives par les PME ou entrepreneurs indépendants. Nous leur proposons de prendre en charges leur gestion administrative courante afin qu'ils se consacrent pleinement à leur cœur de métier.
Nous proposons un panel complet de services administratifs qui peuvent être pris en charge aussi bien à distance qu’au sein des entreprises.
Nos services comprennent :
- Du secrétariat : prise d’appels, traitement et saisie de courriers, mails, tenue d’agendas ;
- Permanence téléphonique : réception des appels à distance : prise de RDV et tenue d’agendas
- De la gestion administrative : traitement et préparation des devis, factures, suivi de la trésorerie (relance impayés et gestion des contentieux) ; veille et montage de dossiers pour candidatures aux appels d’offre (suivi administratif en cas de candidature retenue)
- De la gestion du personnel : accompagnement au recrutement et à l’embauche, gestion entrée/sortie des salariés, préparation des données de paie (Liste non exhaustive).
Nous mettons l’accent sur un fonctionnement « à la carte » car nous nous adaptons au rythme des besoins de nos clients et de leur activité. Ils peuvent faire appel à nous de manière aussi bien ponctuelle que régulière et ceci sans engagement de durée.

Expériences

Groupe Boyer Sécurité

Sécurité civile

Chargée de l'Administration & RH

34300 Agde, France

octobre 2013 - janvier 2016

Gestion du personnel: préparation & gestion de plannings. Suivi administratif entrée/sortie du personnel, collaboration avec le cabinet comptable et de gestion de paie.
Gestion administrative: suivi comptable, gestion de trésorerie, préparation et suivi devis, factures.

Recommandations externes

Formations

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