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Erika M.

support client | customer service, care, success

En télétravail depuis Nice

  • 43.7018
  • 7.2683
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erika.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Erika.

Localisation et déplacement

Localisation
Nice, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

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CompĂ©tences (49)

  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
    Roger A.
    1
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
    Roger A.
    1
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • FAQ
    Débutant Intermédiaire Confirmé
    Roger A.
    1
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©
  • DĂ©butant IntermĂ©diaire ConfirmĂ©

Erika en quelques mots

đŸ‡«đŸ‡·đŸ‡Ș🇾🇬🇧 Je suis trilingue !


⭐ Mes recommandations sont sur LinkedIn !

Plus jeune, lorsque l'on me demandait le métier je voulais exercer, je ne savais jamais quoi répondre. Aujourd'hui je sais : exploratrice !


🧐 Mais Erika, késako ?
Fini l'ère du même job attitré pendant des décennies : je veux explorer, pousser les murs, comprendre plus, comprendre mieux, découvrir, acquérir compétences et culture G, me stimuler, partager, échanger, apprendre et enseigner !


đŸ„đŸŒ Grâce au statut freelance !
Des missions qui varient et me stimulent, dans divers secteurs et tailles d'entreprise, j'aide et transmets mon savoir aux entrepreneurs, à court ou long terme.


đŸ€© Et concrètement, tu peux m'aider à faire quoi Erika ?
- Perle d'organisation : je construis ton support client de A à Z !
- I like to get things fixed & done : je soulage tes équipes dans la gestion des tickets et envoie des bouées de secours à tes clients.
- Pédagogue dans l'âme : je forme tes clients à ton produit/service.
- J'enfile ma casquette de policière : je modère les contenus.


✅ Plus de détails sur ce que je fais dans mes expériences plus bas âŹ‡ïž


🌎 Full-remote digital nomad !
Après tout, pourquoi travailler depuis le même bureau tous les jours, alors que le plus bel endroit pour apprendre, c'est le monde ?


Ecris-moi !


1password
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Concord
Confluence
Discord
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Figma
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Helpdesk
Hospimédia
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Instagram
Intercom
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Klaxoon
Linkedin
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Universign
VecteurPlus
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Wordpress
Zendesk
Zoom

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Erika Marie Consulting

Conseil & audit

Office Manager & Management Consultant  - En tant que freelance

En télétravail (Europe)

novembre 2021 - Aujourd'hui (9 mois)

⭐ Je construis ou optimise ton service de support !

> je m'imprègne de la vision et des valeurs ton entreprise
> je crée ta base de connaissance (articles explicatifs)
> je crée ta politique de service client
> je recrute et forme une équipe de support
> je choisis une solution de support en accord avec tes besoins
> je paramètre la solution de support
> je paramètre les canaux de requêtes (livechat, hotline tél, mail, form)
> je paramètre des automatisations (macros, snippets etc)
> j'instaure des KPI pour avoir des metrics utilisables en fin de cycle
> je gère des tickets de tout niveau
> je remonte les dysfonctionnements à l'équipe tech


âžĄïž Comment nous allons le mettre en place : un réel travail d'équipe !

> je suis pas seulement une personne à qui tu vas déléguer des tâches
> on réalise un premier échange pour cerner tes besoins (free & sans engagement obviously)
> je reviens vers toi avec des méthodes et outils à te suggérer
> je t'aide à les mettre en place
> j'assure le suivi post-mission


💎 Tout cela te permet de :
> fournir à tes clients un service support de qualité
> t'équiper d'outils performants et easy to use
> avoir un pack de support clé en main
customer service customer support customer journey support client FAQ Helpcenter SAV automations customer care optimisation audit hubspot zendesk knowledge base base de connaissance webflow notion recrutement recruitment gestion de projet satisfaction client Miro service client service support service aprĂšs-vente intercom

ROFIM

Secteur médical

DPO - Délégué à la protection des données

Marseille, France

janvier 2021 - octobre 2021 (9 mois)

dpo data protection officer délégué à la protection des données rgpd Conformité RGPD gpdr compliance cnil Analyse de données base de données ppdp cgv cgu mentions légales politique données personnelles sensibilisation formation

ROFIM

Secteur médical

Chargée de support technique

Marseille, France

juillet 2020 - octobre 2021 (1 an et 3 mois)

J'ai implémenté de suivi de hotline téléphonique, j'ai établi un process de gestion des réclamations permettant de traiter à moi seule la quasi totalité des appels quotidiens. Mon reporting a permis de faire remonter de nombreux dysfonctionnements et améliorations UX/UI aux équipes dévs.
customer service customer support customer journey support client backlog faq helpcenter sav automations customer care optimisation audit hubspot zendesk intercom knowledge base base de connaissance webflow miro figma notion recrutement recruitment gestion de projet satisfaction client service client service support service aprĂšs-vente

ROFIM

Secteur médical

Chargée de formation et déploiement

Marseille, France

juillet 2020 - octobre 2021 (1 an et 3 mois)

Recommandations externes

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