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Eric Dovergne

programmeur unity

Peut se déplacer à Selles-sur-Cher, Orléans, Tours, Châteauroux, Vierzon

  • 47.2756
  • 1.55477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eric.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eric.

Localisation et déplacement

Localisation
Selles-sur-Cher, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Selles-sur-Cher et 50km autour
  • Orléans et 100km autour
  • Tours et 100km autour
  • Châteauroux et 100km autour
  • Vierzon et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Eric en quelques mots

Comme mon travail est parfois mal compris, voici un petit brief :
Il consiste à programmer des fonctionnalités / jeux, pouvant être maintenus rapidement et étant stables et durables.
Pour cela, il y a plusieurs phases, de la conception jusqu'au débogage, et je suis capable d'intervenir sur chacune de ces phases. Je peux également programmer des outils qui vous permettront ensuite d'accélérer certaines étapes, ou de faire évoluer votre contenu ultérieurement sans intervention extérieure.

Mes devis, par défaut, incluent cette rigueur et cette qualité.

J'ai une bonne expérience en Game Design (comprenez bien conception de jeux et non graphisme, depuis l'idée, jusqu'aux mécaniques), ainsi qu'en rédaction de documentation permettant de lancer la production d'un jeu sereinement.

Rigoureux, j'apprécie un suivi régulier avec mes clients, des réunions permettant de bien se comprendre et de fixer les objectifs. J'applique les méthodes de travail Agile pour une adaptabilité permanente, et utilise impérativement des outils de versioning (Git) et de suivi de projet (Jira, Trello, etc.)

Du besoin ponctuel sur une tâche au projet à l'étape d'idée seulement, je peux vous accompagner et vous aider à développer toutes vos idées.

Des démos vidéos d'anciens projets sont disponibles sur demande.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Olivier Conorton

Jeux vidéo & animation

Programmation d'un jeu de combat

juillet 2019 - Aujourd'hui

Développement d'un jeu de combat dans un style manga / animé japonais.
Jeu centré sur un système complexe d'animations.
Programmation d'un système d'éditeur sous Unity pour intégrer les nouvelles animations, permettant d'éviter toute action du développeur par la suite.
Programmation du système de sérialisation des données pour la création de plusieurs personnages, ayant chacun plusieurs groupes d'animations composés de différentes phases.
Programmation des combats, des cycles et des menus.

Game Academy

Education & e-learning

Formateur

Avignon, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

Création d'une formation de Programmeurs de jeux vidéos
Etablissement du programme sur 4 ans.
Formation des étudiants à la programmation de jeux vidéos en C, C++, C# Unity
Formation des étudiants au game design

WhiteQuest

Edition de logiciels

Programmeur Unity

67150 Erstein, France

mars 2017 - décembre 2017

Programmation en Unity 3D d'un produit personnalisable et rigoureux dans le secteur Pharmaceutique.
Développement de multiples outils génériques et automatiques (intégration de contenu et de comportement).
Développement d'application de type "catalogue produits interactif"
Unity 3D C# WebGL Mobile Simulation

Chez toi

Programmeur

Chez moi

août 2018 - septembre 2018

2 missions Malt

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