Enzo Battaglia

operations manager & communication lead

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Enzo.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Enzo.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
+17 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (19)

Enzo en quelques mots

Fort d'une expérience au sein du groupe Airbnb et de différentes start-up parisiennes, je suis à la recherche de missions autour du conseil en entreprise, du management d'équipe mais également de l'écriture et la rédaction de process, stratégie et de gestion de projets. Je parle 4 langues dont 2 couramment. Je suis disponible pour réaliser des missions en remote (télétravail) les week-ends et soirées pour compléter mes revenus. Je dispose de diverses compétences quelles soient humaines, informatiques, de management ou organisationnelles. Je suis ouvert à beaucoup de projets !

Expériences

Coverd

Customer Care Lead

Ville de Paris, Île-de-France, France

juillet 2020 - Aujourd'hui

Team leadership – customer service team leads manage teams that can range from a few people to large departments, so effective team coordination and organization skills are vital Performance evaluation – customer service team leads should also have some experience with employee evaluations to successfully manage their team’s growth and performance Conflict resolution – customer service team leads must quickly and effectively resolve customer issues, particularly when a customer is unhappy with the company’s product or service Problem-solving skills – this role also requires significant problem-solving skills, as a customer service team lead needs to assess the situation when a customer calls or emails and rapidly arrive at a resolution Communication skills – this role relies heavily on both written and verbal communication when interacting with customers and directing team members

Just Eat France

Analyste QA

Paris, Île-de-France, France

mars 2020 - juillet 2020

- Contrôler et assurer la qualité des interactions entre les clients et les partenaires dans de multiples centres de contact et médias, y compris le chat, la voix, le courrier électronique et le travail sur les cas - Surveiller les performances et signaler clairement les domaines à améliorer et les problèmes tels que les omissions et toutes les erreurs générales - Erreurs de retour d'information grâce à des descriptions claires et concises, des conseils et un partenariat avec les équipes de qualité des fournisseurs - Étalonnage hebdomadaire avec les fournisseurs pour maintenir l'alignement - Communiquer les scores, les points de vue et les tendances à la direction et aux partenaires fournisseurs - Travailler avec des collègues et une direction de qualité pour définir de nouvelles méthodes de travail - Aider à définir des normes de qualité pour rationaliser les processus de qualité et améliorer l'expérience des clients et des partenaires

Airbnb - Luckey SAS

Talent Acquisition & Assistant City Manager

Région de Paris, France

octobre 2019 - mars 2020

- Gestion du recrutement, formation et suivi qualité des équipes opérationnelles de terrain pour Luckey Airbnb - Gestion de la facturation, validation des coûts par département, vérification des aptitudes, organisation du temps de travail, planning d'équipe - Mise en place des procédures et des évaluations qualité de service - Follow back up et vérification des scores qualité/objectifs - Formation individuelle/de groupe, team building

Airbnb - Luckey SAS

Customer Success Representative

Ville de Paris, Île-de-France, France

août 2019 - octobre 2019

1 recommandation externe

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte