En détails :
Les projets de collecte consistent à définir la stratégie de mesure :
- auditer les outils en place,
- réaliser un plan de marquage
- paramétrer les outils (GA, GTM ou des ad-servers pour le media)
- vérifier la qualité de la donnée
Les projets de reporting consistent à mettre en place des tableaux de bord pour :
- suivre sa performance chaque jour / semaine / mois
- identifier les problèmes à creuser dans la partie optimisation
Pour le media, cela consiste aussi à avoir les bons outils pour challenger ses agences
Enfin les projets d'optimisation ont pour objectif d'identifier des recommandations à transmettre aux développeurs ou agences pour optimiser le taux de conversion :
- audits de site
- la mise en place et le suivi d'AB tests
- la définition de modèles d'attribution personnalisées
- analyses de canaux spécifiques (SEA Brand, Retargeting, ..)
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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Barthélémy Bouyer recommande Emmanuel
Emmanuel attache également beaucoup d'importance à la formation et à la transmission du savoir, ayant fortement contribué au programme de formation interne des consultants.
Je recommande vivement de travailler avec Emmanuel, c'est un profil ultra-complet recherché sur le marché.
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