Actuellement étudiante aux Etats-Unis, je souhaite, en parallèle de mes études, continuer d'acquérir de l'expérience dans le domaine du marketing digital. Après une expérience concluante en tant que chef de projet digital stagiaire pour l'entreprise René Furterer (filiale Benelux) pour laquelle j'ai mis en place une stratégie de présence sur les réseaux sociaux ainsi que de marketing d'influence. Je souhaite continuer sur cette voie afin d'aider les entreprises dans leurs démarches de digitalisation sur des missions de court, moyen, ou long terme.
Autodidacte, j'ai pris l'initiative de continuer à me former, en plus de mes études, en passant la certification Google AdWords par exemple.
Etant donné ma position géographique actuelle, je suis disponible pour des missions de télé-travail principalement.
Je suis également en cours de préparation de petites formations sur les réseaux sociaux, le marketing d'influence, et plus généralement sur l'importance d'une présence digitale pour les entreprises. Je souhaite que cette formation soit à la portée de toutes les entreprises afin de leur permettre d'appréhender les enjeux d'une stratégie digitale et qu'elles puissent prendre connaissance de tous les outils à leur disposition pour les aider dans la gestion quotidienne de cette présence online.