Bienvenue sur le profil Malt de Elodie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Málaga, Espagne
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait éviter:≤ 1 semaine
- Secteur d'activité
-
- Banque & assurances
- Commerce de détail
- Divertissements & loisirs
- E-commerce
- Education & e-learning
+4 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (14)
Elodie en quelques mots
Hautement organisée dans les environnements rapides de multi-tasking ; capable de prioriser pour atteindre les objectifs avec enthousiasme et créativité ; expérimentée dans l'analyse du contexte culturel.
Offre des services en Anglais, Espagnol et Français : gestion de projet, modération, traductions et transcriptions, analyse et reporting.
Expériences
Oriosity
Conseil & audit
Consultante freelance en études de consommateur - En tant que freelance
Définir, exécuter et analyser vos études de marché.
ou…
Prendre en charge une partie de vos projets.
• Planification et mise en place du terrain : recrutement, gestion de pré-tâches, location de salles, d’interprètes, traiteur, etc.
• Traduction
• Réalisation de projets de recherche qualitative : MROCs, groupes de consommateurs, ateliers de co-création, interviews personnelles ou téléphoniques, ethnographies
• Transcription
• Analyse des résultats et rédaction de rapports
Quelques exemples récents :
• Découvrir le sens du voyage pour les 55 ans et plus (Communauté en ligne | France | E-retailer)
• Comprendre les moteurs et obstacles à la mobilité des personnes âgées (Groupes de discussion | France et Espagne | Automobile)
• Identifier les besoins en énergie et pain points pour les petites entreprises et les utilisateurs finaux afin d'alimenter un atelier créatif avec les principales parties prenantes (IDls et GD | Espagne | Services publics)
• Gérer une enquête de satisfaction B2B récurrente auprès des cadres supérieurs (IDls | France | Conseil)
• Optimiser le succès des lancements prévus en positionnant la marque au plus près des besoins et attentes des utilisateurs (Desk research, IDls & GD | Espagne | Jeux en ligne)
• Évaluer le parcours client et les points de contact des cadres supérieurs (IDls | France & Espagne | Éditeur Santé)
• Creusez la frustration, les frictions et motivations pour améliorer la communication numérique de la catégorie des sourcils (IDls selon la technique Snakes and Ladders™ | France | Cosmétiques)
• Comprendre les perceptions et obstacles à la consommation d'un yaourt chez les jeunes femmes (MROC | France | Alimentation)
• Co-gérer et analyser une communauté d'idéation sur la mobilité pour alimenter un atelier créatif (MROC | France | Compagnie d'assurance)
• Dimensionner le marché espagnol du fromage pour la restauration et comprendre les tendances à venir (Desk research & IDls | Espagne | Producteur de fromage)
Conecta Research & Consulting
Conseil & audit
Senior Research Executive
Types d'études : perception de marque, NPD et innovation, tests de concepts et de produits, customer journey
• Conception, planification et mise en œuvre de projets de recherche qualitative : groupes de consommateurs, ateliers de co-création, entretiens personnels (B2C et B2B), ethnographies, MROCs
• Analyse des résultats, rédaction de rapports et présentation des résultats
• Etudes nationales et internationales, en particulier au Royaume-Uni, France et Portugal
• Collaboration avec l'équipe quantitative afin de générer des rapports intégrés
Tonic Insight
Conseil & audit
Senior Account Executive
Types d'études : consumer closeness, perception de marque, NPD et innovation, tests de concept, segmentation et customer journey
• Élaboration de propositions méthodologiques et budgétaires
• Planification et réalisation de projets de recherche qualitative : MROCs, groupes de consommateurs, ateliers de co-création, interviews personnelles et recherche automatisée
• Analyse des résultats et rédaction de rapports
• Présentation des résultats, à la fois en personne et par vidéoconférence
• Mesure du ROI du projet en termes économiques et de relation client
• Brief et suivi de l'équipe créative dans le développement de supports visuels tels que des affiches, magazines ou vidéos afin de faciliter la diffusion des connaissances acquises auprès de divers stakeholders
• Responsable des études multiculturelles, principalement en Europe, USA et Amérique Latine
• Gestion et formation d'équipe, instruisant les nouveaux employés
Allegro 234
Conseil & audit
Consultante en branding
• Insights et positionnement de marques
• Marketing stratégique, image de marque et innovation
• Rédaction d'articles sur le branding, marketing et réseaux sociaux
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Elodie