Elise Lombrage

stratégie, conception et rédaction

En télétravail depuis Dijon

  • 47.3229
  • 5.0419
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elise.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elise.

Localisation et déplacement

Localisation
Dijon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (10)

Elise en quelques mots

Responsable de projets éditoriaux et de stratégies de communication en France, Brésil, Etats-Unis et Australie dont des lancements de marques, missions de Relations Publiques, Presse et influenceurs. Consultante en communication, conception, rédaction et branding pour des marques et Maison de luxe, des projets liés aux industries cutlurelles et créatives.
Plusieurs expériences de ghostwriter pour des essais et livres d'auteurs. Grande capacité à gérer toute forme de projets éditoriaux web, du E-magazine au blog en passant par la création de planning éditoriaux de posts pour les réseaux sociaux.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

FOLK PROJECT

E-commerce

Consultante

San Diego, États-Unis d'Amérique

février 2020 - septembre 2020

Mission de branding et de stratégie digitale pour Folk Project, une marque californiennede design et de décoration intérieure.Mission de branding et de stratégie digitale pour Folk Project, une marque californiennede design et de décoration intérieure.

FAITH CONNEXION PARIS

Mode & cosmétiques

Directrice de la communication

Paris, France

novembre 2010 - novembre 2013

En charge du repositionnement de la marque et de son développement.-Responsable du projet de rebranding en coordination avec le directeur artistique.-En charge de la stratégie online et offline du marketing.-Responsable du Media plan et des recrutements des bureaux de Presse ( Londres, Los Angeles, NewYork)-Responsable de la création des événements durant les fashion weeks de Paris et New York.-En charge de l'organisation des showroom éphémères au Standard Hotel à New York entre 2011 and2013.-Manager des collaborations avec des influenceurs en vue de collections capsules : Annabelle Dexter-Jones (2012) et Isabeli Fontana (2013).-Responsable du placement de produits et des dotations stars et VIP dont Milla Jovovich, HaileyBaldwin, Sarah Jessica Parker et Rihanna .-Responsable du budget marketing et du monitoring Presse.

CIDADE MATARAZZO, GROUPE ALLARD, BRESIL

Luxe

Directrice de la communication

Paris, France

juin 2014 - avril 2018

Directrice de la communication de la Cidade Matarazzo, projet immobilier conçu par Alexandre Allard, comprenant un hotel de luxe, un centre culturel et gastronomique, des installations artistiques, des locaux commerciaux et un department store.
Projet réalisé en collaboration avec Jean Nouvel, Rudy Ricciotti, Philippe Starck, les Ateliersde France, Rosewood Hotels et les frères Campana. A ce jour, le plus grand projet de recyclageurbain d'Amérique Latine.

MISSIONS: Evénements, Relations publiques et partenariats pour le pré-lancement du projeten 2016. Performance artistique regroupant plus de 100 artistes, 7000 invités dont 300 influenceurset VIP internationaux. L'exposition Made by Brazilians attira plus de 30 000 visiteurs en un mois, reçuplusieurs prix en 2014 et 2015.Edition d'un livre tiré à 5000 exemplaires , The Creative Invasion rassemblant les portraits etinterviews des intervenants, artistes et leaders d'opinions qui fut présenté à Art Basel à Miami parAlexandre Allard, fondateur du projet en 2017

RESULTAT: Buzz, grande visibilité dans la presse internationale et locale, plus d'un million delike sur Instagram, plus de 500 Keuros de partenariats privés et institutionnels.

1 recommandation externe

Formations