Edouard Normand

business development consultant

Paris, France

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  • 2.3477
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Paris et 10km autour
Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Internet des objets
  • Ressources humaines
+2 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

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Compétences (25)

Edouard en quelques mots

Bonjour !

Mes expériences m'ont permis d'acquérir des compétences pour aider des entreprises à grandir de la phase de création à l'hyper-croissance dans des environnements complexes et culturellement variés :

1. Head of Business Développement, Spoon.ai, interfaces et robots émotionnels dotés d'IA (1.7M€ de CA en 3 ans)
2. CEO, Uonset, Plateforme de crowdfunding Colombienne, spécialisée en musique (80,000$ de CA en 2 ans)
3. Recrutement high tech exécutif, Sthree et puis en indépendant (1M€ de CA en 3 ans 1/2)

Grâce à mes sorties de zone de confort, mes échecs et mes succès, je peux vous apporter ces compétences :

1. Analyse et diagnostique de votre entreprise (vision, enjeux, problèmes ...)
2. Adaptation de votre proposition de valeur / business plan avec des objectifs SMART. Transformation de grands objectifs en petits objectifs plus court-terme.
3. Stratégie commerciale avec un process de vente adapté à votre contexte (outbound et / ou inbound)
4. Participation au choix de votre charte graphique et co-création des supports commerciaux (outbound / inbound)
5. Méthodologies pour faciliter la gestion du temps et identifier les problèmes plus rapidement (MEDDIC, Customer Centric ... ou maison).
6. Mise en place / adaptation de KPIs (indicateurs de performance clé) et d'un tableau de bord permettant d'en faire le suivi (entreprise, équipe vente, représentant commercial).
7. Sourcing, benchmarking et mise en place d'outils permettant de favoriser la communication externe avec vos clients et interne avec vos équipes (LinkedIn, hubspot, Salesforce, Github, Mailchimp ...)
8. Formation, coaching et accompagnement en RDV pour vous et vos équipes : Attitude, pitch, prospection, objection handling, compréhension des clients (enjeux, influenceurs économiques, critères / processus de décisions, identification des "pain points", co-création de l'offre avec le client, closing - Practice makes perfect !
9. Accompagnement pour vos recrutements

A bientôt !

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