Edouard Bastide

directeur artistique ux/ui designer

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Edouard Bastide
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Edouard Bastide

Compétences (9)

Edouard en quelques mots

Moi, c’est Edouard, 25 ans, et quelques minutes pour vous convaincre. Durant les prochaines lignes, je vais vous raconter d’où je viens, qui je suis, et pourquoi il serait interessant de un bout de chemin ensemble. La lecture à suivre vous semble présomptueuse? Attendez, nous allons faire connaissance.

Ce que mon parcours et mon CV ne vous diront pas c’est que je viens de Sète.
Sète c’est en France, c’est rien, c’est un petit bout de terre dans le sud d’un petit pays. Mais pour nous, Français, c’est un ilot de culture, qui a fait naitre des gens qu’il faut connaitre : des écrivains célèbres, des chanteurs reconnus, des peintres qui ont marqué leur temps…Sète, c’est la fusion de traditions, de savoirs faire et de mille regards ouverts en permanence sur le monde. Est ce que je suis en train de vous amener à me comparer à la petite ville qui m’a vu naitre ? On dirait bien. 

L’attrait que j’ai pour le digital et le design sont quasiment nés en même temps que moi sur cette presqu’île. Mais, quand on veut réussir en France il n’y a d’autres choix que de monter à la capitale. Paris révéla ainsi ce qui dormait en moi depuis toujours et ne demandait qu’à s’éveiller. Sa cadence et son effusion permanente n’ont eu d’égal que ma soif de savoirs. Entre la tour Eiffel et la Concorde, en passant par les quais de Seine,  j’ai donc appris. Avec une envie de progresser viscérale et, oserais-je, par une insolence poreuse attrapée à la capitale, une certaine facilité, tant la tâche me parut plaisante. Pendant quatre ans, après une formation web complète au sein de l’EEMI — fondée par Xavier Niel — j’ai approfondi et exercé les métiers de la création artistique : webdesign, graphisme, conception de produits digitaux…Ces pôles m’ont, tour à tour permis de compléter mes connaissances opérationnelles en design en s’ajoutant au socle de mes compétences en marketing et en développement. 

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte