Bienvenue sur le profil Malt de Edmee !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Santé & bien-être
- Environnement
- Education & e-learning
- Culture
- Mode & cosmétiques
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (14)
Edmee en quelques mots
Après plus de 7 ans d’expérience dans le FMCG et le Luxe en tant que senior marketing manager entre Paris et New-York, travaillant sur les marques Chloé, Roberto Cavalli et Marc Jacobs, je suis disponible en freelance pour vous accompagner à développer vos stratégies produits et communications, ainsi qu'à developper vos contenus et visuels.
📈 Vous souhaitez définir une stratégie produit ou communication ambitieuse et booster votre croissance?
💡Vous voulez créer une marque ou un produit pertinent ancré sur des besoins et une catégorie de consommateurs précise?
⭐️ Vous avez envie d'optimiser vos lancements, diversifier vos contenus et d'améliorer votre communication digitale ?
💥 Mon dernier lancement: Perfect Marc Jacobs
#1 parfum feminin 2020 aux US, UK, Canada & Australie
Fifi awards: meilleur campagne publicitaire, meilleur packaging & prix des consommateurs
Portfolio
Expériences
Cosa Vostra
Agence & SSII
Chef de projet Senior - En tant que freelance
Développement du concept : Identification de la cible, definition du concept avec les créas et validation avec les clients.
Suivi de la production : Validation du budget de production et suivi de la production.
Déclinaison du spot TV sur YouTube et adaptation du concept pour les postes sponsorisés Instagram, LinkedIn et Facebook.
L'Oréal SA - L'Oréal France - L'Oréal Groupe
Mode & cosmétiques
Conseil stratégique - En tant que freelance
Copywriting et nouvelle hiérarchie des informations pour proposer un message plus percutant.
Coty - Coty
Mode & cosmétiques
Chef de groupe senior
Dépassement des objectifs de vente sur 2020, atteignant + 140 % sur le lancement et +31 % sur la marque aux États-Unis en année 1.
• Exploration des tendances du marché, et développement d’un nouveau concept largement salué par les consommateurs et la haute direction
• Mise en place d’une approche du packaging basée sur le coût, optimisant 50% des coûts produits, et élaboration d’un design produit au sein d’un réseau incroyablement complexe d’intervenants, en s’associant à la principale agence de design industriel de New York, au pôle joaillerie de Marc Jacobs et à une illustratrice de mode.
• Développement d’une campagne TV et digitale avec la gestion d’un budget de $3M, collaboration avec le studio YouTube pour optimiser et orchestrer les 150+ éléments résultant de la campagne, et activation avec un utilisateur natif TikTok atteignant 1.4+ millions de vues en 3 jours dépassant les objectifs de 142 %
• Redéfinition de l’approche de marketing en interne avec un crescendo innovant de 18 mois de tease créatif, garantissant un soutien commercial supplémentaire à l’échelle mondiale et confirmant le lancement avec 5 nouveaux pays dont l’Allemagne
• Démonstration de capacités de leadership solides avec une équipe de plus de 20 personnes et de deux reports directs, la gestion d’un budget de 6M$ et la création d’une nouvelle icône dans la parfumerie
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