Duruy Laïs

design graphique et direction artistique

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Duruy.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Duruy en quelques mots

Aujourd'hui je m’attache à diversifier mon approche passant aisément de l'illustration, au graphisme print/web à la direction artistique de vidéos et de photographies.
Durant les deux dernières années, j'ai effectué diverses missions pour Kenzo parfums, Longines, Petit Bateau, Universal Music mais aussi de plus jeunes marques telles que Chloé Stora ou Amahlé.

Auparavent, aux côtés de Leslie David durant 3 ans et demi, je travaillais essentiellement pour les univers du luxe (illustrations et d'animations graphiques pour Dior, Chanel, Hennessy, APC, Weston), du prêt-à-porter (motifs textiles et lookbooks pour Maison Kitsuné, Claudie Pierlot), de la culture (artwork de Love Letters - Metronomy, affiche 2016 We Love Green) et de la restauration (identité de la Brasserie Barbès et de l'hôtel Providence).

Portfolio

Expériences

KENZO PARFUMS - LVMH

Mode & cosmétiques

Packaging et Directrice artistique

Paris, France

février 2019 - Aujourd'hui

Pour la campagne 2019 du Parfum Kenzo World, j'ai mis en place un principe visuel accumulant les symboles de chaque fragrance de façon graphique autour de l'égérie et du parfum.
Les images étaient déclinées pour le print mais aussi pour le digital sous forme d'animation des fleurs.
J'ai été relancé en 2020 par Kenzo, j'ai ainsi réalisé pour cette prochaine saison le packaging et la campagne des prochains parfum.

Fondation Louis Vuitton - LVMH

Culture

Brochure évènementielle

Paris, France

mai 2019 - juillet 2019

Lors d'une première collaboration avec la fondation, j'ai pu imaginer une nouvelle identité pour leur support print et digitaux de brochure évènementielle déclinées en 5 formats et coloris différents.

Issey Miyake

Mode & cosmétiques

Packaging et direction artistique

Paris, France

février 2019 - Aujourd'hui

Suite à une demande de création de packaging (flacon et étui) pour leur nouvelle fragance Nuit d'Issey, Miyake m'a confié en parallèle la direction de la campagne print et digitale attenante. Ainsi avec une équipe spécialisé en nature morte, nous avons réalisé les photographies de campagne ainsi qu'une vidéo de 30 secondes.

Lancel

Luxe

Direction artistique

Paris, France

avril 2018 - novembre 2018

2 recommandations externes

Formations

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