Bienvenue sur le profil Malt de Dorothee !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (10)
Dorothee en quelques mots
Je mets mon dynamisme, ma bonne humeur et mon expertise dans mon activité au service des PME qui souhaitent booster leur croissance. Je leur propose de :
• Externaliser le marketing & communication, en mettant en place le plan d’actions, en partie ou dans sa totalité, selon les effectifs et les compétences dont ils disposent.
• Les accompagner sur des domaines particuliers pour des missions ponctuelles :
Plan de communication multi-canaux : stratégie éditoriale, messages clés, contenu à valeur ajoutée, plan et mise en œuvre d’actions off & on-line
Organisation d’évènements clés en main : conférences, séminaires, soirées
Gestion de la marque B2B: identité, positionnement, missions et valeurs
Support à la force commerciale : génération de leads, recherche de partenariats, outils de vente
Ma mission : différencier les produits et services B2B de mes clients en créant un supplément d’âme.
Au plaisir de discuter avec vous de vos challenges en marketing et communication!
Portfolio
Expériences
Dorothée Arnould
Conseil & audit
Consultante et Responsable Marketing et Communication B2B à temps partagé
- Segmentation, positionnement et ciblage pour une société de consulting
- Transformation digitale pour une société de coaching
- Organisation de conférences et séminaires
- Création d'outil de vente pour augmenter les lead generation
- Développement de la marque employeur pour une société d'agences immobilières
- Formation en communication évènementielle et gestion de la marque en entreprise et école de communication
ACCURAY
Responsable Marketing & Communication EIMEA
o Elaborer et mettre en place le plan stratégique marketing et communication
o Analyser les opportunités de marchés EIMEA
o Développer les campagnes de promotion : lead generation / nurturing
o Développer le plan de revalorisation de gammes de produits
o Lancer actions marketing digital
o Mettre en place une stratégie de marque 360°
Réalisations :
o Génération de 60% des leads
o Notoriété : + 20% sur la cible après 18 mois
o Lancement de deux nouveaux systèmes innovants de radiothérapie
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Dorothee