Denis Derveaux

conseil en communication et stratégie de marque

Peut se déplacer à Lille, Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Denis.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Denis.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Agroalimentaire
  • Commerce de détail
  • Sport
  • Santé & bien-être
Préfèrerait éviter:
  • Banque & assurances
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
+2 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (38)

Denis en quelques mots

De formation marketing/communication, j'ai une expérience de 25 ans dans ce domaine.
Pendant 10 ans, j'ai occupé divers postes chez l'annonceur (Castorama, Go sport) et géré plus d'une centaine d'actions promotionnelles. Responsable grand compte pour le groupe RTL, j'ai appris ensuite à mieux connaître l'univers des médias, en particulier la radio.
Ma dernière expérience en agence chez Altavia m'a permis de travailler avec de grandes enseignes de distribution et de grandes marques. J'y ai aussi beaucoup développé mon sens du client et mes qualités commerciales.
En 2012, je me suis installé comme Conseil en communication en 2012. J'accompagne et conseille des entreprises dans tous les secteurs sur des sujets aussi bien stratégiques (stratégie de com, positionnement de marque, stratégie médias...) qu'opérationnels (plan de communication, plan commercial, édition, com interne...).
Je dispose pour m'accompagner de tout un réseau de prestataires partenaires (DA, rédacteurs, infographistes, photographes, développeur web...). Je suis également adhérent du réseau Place de la communication qui regroupe plus de 300 professionnels de la communication.
Mes convictions: j'ai la culture du résultat et pour moi, toute action de communication n'est réussie que si elle a permis d'atteindre ses objectifs. qu'il s'agisse de gagner en notoriété, en réputation, de booster les ventes ou de créer du lien.
Je reste aussi convaincu que le bon sens prime et qu'il faut toujours se mettre à la place du client ou consommateur final.
Ma valeur ajoutée: mon expérience de généraliste, une forte implication aux côtés de mes clients, une grande rigueur dans la gestion des projets.
J'aime aussi me fixer en permanence de nouveaux défis.
Ma mission: Etre un "facilitateur" de communication en vous accompagnant dans votre réflexion stratégique et dans la mise en place de vos projets.

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte