Delphine Charles

accompagnement en organisation et management

Peut se déplacer à La Fare-les-Oliviers

  • 43.550993
  • 5.194540999999958
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine.

Localisation et déplacement

Localisation
La Fare-les-Oliviers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • La Fare-les-Oliviers et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (4)

Delphine en quelques mots

13 ans d'entreprise familiale dans laquelle j'ai pu mettre en place un système de management par la qualité, affiner ma gestion de projet et de la ressources humaines.
Gestion des conflits et faire travailler un syndicaliste...
Mettre en oeuvre un intranet et des séminaires d'entreprises.

J'ai capitaliser mes expériences et je continue à me former.

Je vous offre mes savoirs faire, être, devenir.
Egalement centre de formation, je propose des formations individuelles.
Coach certifiée à la pratique du coaching orienté solution.

Je peux travailler en mode immersion dans l'entreprise comme en télétravail

Expériences

POLYTECH

Commerce de détail

Responsable qualité

Aix-en-Provence, France

janvier 2005 - décembre 2013

Organisation de services avec une conduite de politique du changement
Réalisation de réunion collaboratif pour développer la synergie d’équipe ; formation du personnel sur les outils créés ensemble

• 2005 : Mise en place d'un Système de Management par la Qualité pour la certification ISO 9001
o Résultat
 Meilleure compréhension du métier de chacun
 Amélioration de la communication
• De 2009 à 2013 : Mise en place d’une réorganisation globale sur une nouvelle stratégie avec un remaniement de l’entreprise pôle par pôle.
o Résultat
 Synergie des équipes

Refonte régulière pour l’amélioration permanente des systèmes par rapport à l’évolution de l’environnement.

POLYTECH

Commerce de détail

Chef de projet

Aix-en-Provence, France

septembre 2009 - novembre 2009

déploiement Point P
o 1 800 sites
o 50 personnes à gérer
o Difficulté
 Gérer des acteurs de 3 grandes entreprises
o Résultat
 Action présentée comme un exemple à suivre par Point P et par Orange
 Déploiement plus rapide que prévue : 50 jours au lieu de 60

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte