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Deborah Dorleans

assistante de direction expérimentée

Peut se déplacer à Nevers

  • 46.991482
  • 3.162329
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Deborah.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Deborah.

Localisation et déplacement

Localisation
Nevers, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nevers et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Environnement
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (26)

Deborah en quelques mots

Bonjour,

Forte d'une expérience de 8 années sur un poste d'Assistante de Direction, je vous propose mes services et mes compétences pour vous accompagner dans la gestion administrative et commerciale.
Ma présence professionnelle au sein des différents services des entreprises (direction, RH, technique, commercial) m'a rendu très polyvalente et surtout je suis capable de m'adapter facilement et rapidement.

Surcroît de travail, besoin ponctuel ou régulier, urgence administrative je suis disponible sur site où à distance.

Etant indépendante depuis peu de temps, je garde un emploi CDI, je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 18h00 et le vendredi à partir de 13h00 ainsi que le samedi toute la journée.

Si vous parvenez à me faire confiance je doublerai de motivation pour l'entretenir !

Expériences

Ouvertures

BTP & construction

Assistante administrative et commerciale

Nevers, France

mars 2015 - Aujourd'hui (8 ans et 1 mois)

Après avoir suivi des études d’assistante de direction (BTS obtenu en 2013), je travaille depuis 7 ans en qualité d’assistante de Direction.
J’ai débuté au sein de ce poste avec à ma charge :
- Gestion de l’accueil physique et téléphonique (4 lignes)
- Suivi des commandes clients (de la signature du devis à la gestion des SAV en passant par la planification de la pose et la facturation).
- Gestion des agendas
- Rédactions de courriers
- Suivi des impayés clients
- Suivi des règlements fournisseurs
- Phoning
Aujourd’hui ma persévérance et mon professionnalisme m’ont permis de faire évoluer mon poste.
J’ai par mes propres moyens entrepris une formation en comptabilité d'entreprise. Depuis 2 an je m’occupe de la saisie comptable, de l’établissement des rapprochements bancaires, au sein des quatre sociétés jusqu’à l’élaboration des tableaux de gestion mensuels.

Saisie comptable Sage SIG Planification secrétariat rédaction courriers Gestion administrative et financière

Qualider Industrie

Aéronautique & aérospatiale

Assistante administrative

septembre 2013 - juillet 2014 (10 mois)

• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des commandes clients
• Affrètements des commandes clients
• Traitement et suivi des commandes fournisseurs
secrétariat Gestion des agendas Compétences relationnelles

Recommandations externes

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Formations

Certifications