David Passaretti

expert gestion de produit et stratégie numérique

Peut se déplacer à Paris, Paris, Trouville-sur-Mer

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de David.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de David.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour
  • Trouville-sur-Mer et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Biotechnologies
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
+10 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

David en quelques mots

Au cours de la dernière décennie, j'ai investi mon temps dans le e-commerce, la gestion de produits numériques et des programmes de transformation numériques, avec comme objectifs principaux l'amélioration de l’expérience client, le développement des usages et de la maximisation des retours sur investissement.

Mes compétences couvrent à la fois la gestion de produit, le pilotage de pôle numérique et e-commerce, le marketing numérique. Ma formation et mon parcours me permette d'être à l'aise sur des problématiques marketing et technologiques.

Expériences

Orange Danemark - ORANGE

Télécommunications

Chef produit Senior paiement mobile et e-commerce

Copenhague, Danemark

octobre 1999 - décembre 2004

D’abord responsable du paiement mobile, mon rôle s’est étendu aux problématiques e-commerce et self care.
- Définition et mise sur le marché d’une solution de paiement mobile, acquisition de client et de partenaires marchands.
- Création d’un nouveau canal de distribution numérique / e-commerce
- Responsable du P&L.

Simpay Ltd

Banque & assurances

Responsable du déploiement paiement mobile

Paris, France

octobre 2005 - juin 2019

- J'ai défini la stratégie pour le déploiement du service de paiement mobile chez les opérateurs de télécommunication

Orange France - ORANGE

Télécommunications

Responsable Gestion de produits e-commerce, e-care, portail communautaire

Paris, France

juillet 2005 - octobre 2012

Rattaché au VP Relation client numérique, j’ai crée le pôle de gestion de produits pour les plateformes d’e-commerce, d’e-care et portail communautaire. J’ai géré une équipe de 50 personnes, expert en gestion de produits et de projets, UX/UI ainsi que l’équipe de développement.

- Réorganisation les activités gestion de produits et les processus de production (agile)
- Définition et lancement d’un site de commerce électronique, d’un portail communautaire et de self care.
- Définition d’un moteur d’un moteur de personnalisation multi écran (TV, Web, Mobile) basé sur les données CRM et numérique.
- Mise en place d’analytics et usage systématique des données pour l’amélioration de l’expérience client.

Orange EMEA - ORANGE

Télécommunications

Responsable Commerce électronique et transformation numérique EMEA

Paris, France

janvier 2013 - décembre 2017

Recommandations externes

Formations

Certifications