Bienvenue sur le profil Malt de David !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Rennes, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Rennes et 50km autour
- Rennes et 100km autour
- Paris et 100km autour
- Brest et 100km autour
- Nantes et 100km autour
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (20)
David en quelques mots
🚀Congrès | Séminaire (USA, Asie, Europe) | Meeting aérien | Soirée de gala | Soirée de lancement | Coupe du monde d'Urban Golf | Inauguration
🚀Spot publicitaire en ligne | Reporting vidéo (événement) | Interview corporate
🚀Social Media Management | Newsletter | Webmarketing (pilotage)
🚀Campagne de PLV multi-points de vente | Consumer Magazine | Supports coporate
Depuis 2015, je travaille en tant qu'indépendant et accompagne mes clients sur des projets stratégiques et/ou purement opérationnels, qu'il s'agisse d'événementiel, de communication digitale ou de marketing.
Parce que je crois en la nature humaine et en la force d’action du consommateur, j'accompagne mes clients vers l'atteinte de leurs objectifs avec une approche Human Centric et en étant orienté User Experience.
Portfolio
Expériences
DL Live
Conseil & audit
Freelance
Off Golf Shop
E-commerce
Chief Marketing & Brand Officer (associé)
Management de la marque, du marketing et des partenariats
ISEG Nantes
Education & e-learning
Professeur de Marketing Opérationnel et Digital
Animation d'un workshop - technique live et innovation dans l'événementiel en Master 5
Le 19ème Trou
Sport
Responsable Évènementiel
- Lancement du premier championnat de France de Street Golf (French City Pro Tour)
- Organisation de team building et animation démo (Nike Europe, Lacoste, Bread & Butter Berlin, Citadium,...)
PowerOn
Conseil & audit
Responsable Évènementiel
- Création, gestion et développement du pôle événementiel de l'agence
- Élaboration de la stratégie et organisation des événements produits par l'agence
- Conceptualisation et organisation d'événements propriétaires et clients
- Élaboration des stratégies de communication multi-canaux et mise en place
- Définition de la stratégie de partenariats et gestion opérationnelle (événements propriétaires)
- Gestion, suivi budgétaire, devis, recommandations commerciales
- Gestion et suivi de relation client, prise de brief
- Coordination des équipes dédiées à la conception d’outils : emailing, sites web, landing page, bannières
- Community Management : gestion et animation des réseaux sociaux dédiés aux événements
- Gestion et suivi de projets : bilan des actions, suivi de planning, management et supervision des équipes et prestataires
- Analyse de la performance des événements et de leur visibilité sur le Web
Népenthès
Santé & bien-être
Chef de Projet Marketing & Communication
- Congrès pharmaceutiques annuels jusqu’à 600 personnes
- Séminaires de formations semestriels jusqu’à 80 personnes
- Soirées de gala annuelles jusqu’à 300 personnes
- Stand - 180m² au salon Pharmagora
Edition / Print : gestion et supervision des projets avec les équipes de graphistes et les imprimeurs
- Magazine Santé Conseil (Grand public) 25 000 exemplaires
- Magazine Privilèges (Magazine interne) 4 500 exemplaires
- Plaquettes - Agenda - Cartes de vœux
- Supports de communication liés à la promotion des événements (invitations, plaquettes, livrets, signalétiques, etc.,)
- Campagne de communication PLV trimestrielles sur 100 à 200 officines.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues David