DalilaTamarat

Dalila Tamarat

formatrice professionnelle

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lille, Marseille, Lyon

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dalila.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille
  • Marseille
  • Lyon

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
  • Restauration
Taille d'entreprise
50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (22)

Dalila en quelques mots

Passionnée par ce que représentait mon formateur en efficacité commerciale pendant mon cursus universitaire, je me suis promise qu'un jour je serai formatrice ! Début de cette aventure en 2008 et depuis ce ne sont que de superbes rencontres autant avec les apprenants qu'avec mes collègues, mes confrères.
J'interviens sur différentes compétences liées principalement à la relation client en Grande Distribution, en Restauration Rapide mais aussi aux métiers du secteur de l'aide à la personne.
De nature positive, j'arrive à insuffler une dynamique de groupe pour que chacun s'implique dans sa formation. Les groupes sont aujourd'hui très hétérogènes, il est donc important de savoir s'adapter pour capter l'attention de tous. Je reviens souvent sur la notion d'interactivité : mes exercices permettent de mettre en pratique certains modules, mais sont aussi essentiels pour développer la prise de parole en public. Je m'aperçois que par eux-mêmes, certains stagiaires sont de plus en plus en confiance... on gagne tous en efficacité lorsqu'on est épanouie !
Ma culture générale et l'intérêt que je porte à l'autre sont une partie de moi : je transmets généreusement mes compétences, en mettant en valeur les progressions de chacune des personnes que je forme.
Je travaille sur le savoir être professionnel pour les plus jeunes, car à l'ordre du jour des priorités pour une entreprise qui fait face aux critères de choix relatifs à une bonne relation client, il faut former certains personnels à bien accueillir, informer et orienter ses clients.
L'important c'est de partager et de faire progresser !
Une devise qui me tient à cœur aujourd'hui.





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