Dalila Hanafi

directrice marketing & digital

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dalila.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dalila.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Vérifications

Langues

Compétences (25)

Dalila en quelques mots

Forte de 15 ans d'expériences en marketing, expérimentée en projets numériques, j'accompagne les organisations dans la construction et le développement de leur stratégie digitale mais surtout leur transformation digitale

Experte en stratégie marketing & Fondatrice d'une start up spécialisée dans l'immobilier digital | Mentor auprès de startups à Station F | intervenante dans plusieurs formations |

J'ai peaufiné mon expertise en marketing en France, aux États-Unis et au Canada dans diverses types d'organisations ; petites et moyennes entreprises ainsi que de grandes corporations telles que Accor et Apple

Je combine stratégie marketing et analyse pointue afin de synthétiser des idées complexes en plan d'action précis et fructueux. A travers des études de marché, analyse digitale, planning marketing et autres services de marketing, j'aide les entreprises à :


- Définir des visions et stratégies disruptives
- Accompagner les directions générales dans le déploiement des programmes de changement (Gestion du changement numérique et stimulation de l'accélération)
- Générer plus d'opportunités
- Développer leurs affaires
- Augmenter leurs ventes
- Résoudre un défi commercial
- Lancer un nouveau produit ou service


Je vous propose de vous aider à détecter les opportunités pour votre entreprise, à partager l'information pertinente, prendre des décisions stratégiques et booster vos plans d'action





Expériences

Lok-iz

High tech

Directrice marketing et fondatrice

Paris, France

janvier 2015 - Aujourd'hui

- Coordonner la stratégie de développement produits et de génération de leads
̈ Marketing produits : identifier les besoins, veille concurrentielle, création du site web
̈ Marketing opérationnel : campagne e-marketing ciblées, push sur les portails professionnels, newsletter, développement
partenariats online , mise en place d’outils de veille commercial et suivi de leads
- Mise en place de la communication online et offline ciblée
̈ Conception, développement des supports commerciaux dédiés : brochures ; présentations
̈ Gestion : portails professionnels immobiliers, RP(TV, radio , presse ...) , événementiels , animation du site Internet et des réseaux
sociaux
̈ Relation avec les équipes marketing du groupe Leboncoin , pour mise en place des campagnes de communication ciblée via leur site
-Management d'une équipe de 19 personnes

La Mamounia

Hôtellerie

Directrice marketing

Marrakech, Morocco

janvier 2014 - décembre 2014

Définition des objectifs quantitatifs ( Part de marché par marque) et qualitatifs (visibilité média, visibilité points de vente)
̈ Identifications des moyens, budgets et actions nécessaires pour atteindre les objectifs
̈ Proposition d’un plan média et mise en œuvre de la stratégie digitale ( réseaux sociaux,emailing, retargeting)
̈ Représentation des marques auprès des médias locaux et internationaux
̈ Gestion et suivi des projets numériques ( création site Internet , interface et lancement des moteurs de réservation)
̈ Organisation d’événements ( journée presse , week end blogueurs ..)
̈ Reporting mensuel auprès des PDGs
̈ Créations des outils d’aide à la vente : brochures des hôtels et des points de vente , catalogue de vente pour la partie traiteur des
hôtels

APPLE

High tech

Responsable marketing

Milpitas, États-Unis d'Amérique

juillet 2008 - décembre 2009

- Refléxion sur le site web de la société sous Dreamweaver ( referencement ,reflexion UX, ..)
- Création des supports de vente pour le service commercial ( brochure, catalogue ..)
- Développement des partenariats Online pour pénétrer les marchés européens ( Amazon, Kelkoo..)
- Mise en place des reportings pour analyser le ROI des Cpcs
- Management d'une équipe de 9 personnes

Accor - Groupe Accor

Hôtellerie

Responsable de projets marketing web

Paris, France

juillet 2012 - juillet 2013

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte