Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Cyrille !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Cyrille pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Cyrille Mellot

customer care

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cyrille.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cyrille.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Edition de logiciels
  • High tech
+44 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (23)

Cyrille en quelques mots

Je propose mes services de customer care en freelance pour vos besoins de service client.
Fort de plusieurs expériences dans des start-up de la tech en France et à l'étranger, j'ai l'adaptabilité et l'expérience nécessaire pour proposer les solutions qui correspondent le mieux à vos clients, dans tous types de situations et également de contribuer à l'amélioration de vos process, et de vos FAQ.

Plus qu'un simple service client, je peux apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise et vos clients.

Expériences

Indy

High tech

Mission Customer Care Back-Office  - En tant que freelance

Lyon, France

janvier 2022 - mai 2022 (4 mois)

Equipe care back office
Prise en charge des problèmes de synchronisation bancaire,
Analyse des cas de désynchronisation bancaire pour apporter des solutions en partenariat avec l'agrégateur bancaire, réglages des paramètres de SCA des utilisateurs, vérification des données et import des transactions manquantes
Intercom pipefy Rapprochement bancaire Microsoft Excel Ticketing Authentification Saisie de données

Qonto - Qonto

Customer Success Officer

Île-de-France, France

janvier 2020 - août 2020 (7 mois)

Assuring KYC and AML compliance on customer onboarding, card payments, 2FA, incident monitoring, harsh customers, complaints, SEPA/ SWIFT transfers, banking platform migration. Managing a portfolio of Qonto business challenging customers, providing a great quality support to B2B clients through emails and phone. Identifying anomalies, optimising and setting-up new ways of problem solving (update FAQs, dashboards, macros, make feedback to Ops and Product teams). Qonto is the market leader for online SME banking in Europe. Offering the best daily service to our customers while ensuring fluid internal processes, permanent monitoring of the activity and an optimal level of security (especially on back office and fraud topics).

Urban Sports Club

Sport

Customer Care

Berlin, Germany

mai 2019 - décembre 2019 (7 mois)

Managing the French and English speaking customer portfolio on the France and Belgium line via email and telephone, defining new procedures and macros, FAQ and site/app translation, objectives follow-up, collaboration with other services, bug reports, product presentation for incoming calls, France team phone standard, marketing campaigns follow-up and churn follow-up. Defining new quality control processes for the team. Urban Sports Club is the largest and most flexible flat-rate sports offer with over 50 types of sports and over 8000 partner venues across Europe.

N26

Banque & assurances

Customer Service Specialist

Berlin/Brandenburg Metropolitan Region, Germany

mai 2018 - avril 2019 (11 mois)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Cyrille

Formations