Cynthia Badoux

social media/community manager–instagram expert

En télétravail depuis Lyon

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cynthia.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cynthia.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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  • Automobile
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
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Compétences (30)

Cynthia en quelques mots

Bonjour & Bienvenue sur mon profil,


J’ai passé ces 6 dernières années à gérer différents projets pour lesquels, partant de zéro, il y avait tout à faire. Cela m’a permis de perfectionner mes compétences, déjà solides, en marketing et communication mais également d’acquérir de nouvelles connaissances notamment concernant les réseaux sociaux qui sont devenus ma spécialité.

Je suis une personne rigoureuse, organisée et passionnée par ce que je fais.

J’aime créer, raconter une histoire, faire rêver le consommateur, l’embarquer dans un voyage quel que soit le secteur de la marque/entreprise à promouvoir.

Je serai ravie de vous travailler avec vous, voici les différents services que je propose (En Français et en Anglais) :

-Élaboration et mise en place d’une stratégie social media
-Développement de votre présence sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Pinterest
-Animation et génération de trafic sur les réseaux sociaux
-Création de calendrier éditoriaux détaillés (posts Instagram et Facebook prêt à poster, avec photo, légende attractive et hashtags)
-Moodboard feed Instagram, shooting photo, site internet
-Sélection et gestion des partenariats avec des influenceurs
-Campagnes publicitaires Facebook & Instagram au sein de Facebook Ads Manager
-Analyse des performances des campagnes

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-Étude préliminaires et benchmarketing concurrentiel
-Définitions des valeurs et de l’image de la marque
-Création de l’identité visuelle
-Étude de positionnement stratégique
-Définition de la politique globale de communication

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

THE HONEY DREAMERS

Voyage & tourisme

Social Media Manager, Community Manager, Instagram Marketing, Influence Marketing

octobre 2018 - Aujourd'hui

Je suis la co-créatrice de THE HONEY DREAMERS, une page Instagram créée il y a 2 ans pour partager mes découvertes au sein du milieu du tourisme, de l’hôtellerie et de la mode. Ce compte se distingue aujourd’hui par une communauté internationale, authentique et engagée de plus de 110,000 followers. Dernièrement un blog et un compte Pinterest ont vu le jour.


• Stratégie social media @thehoneydreamers

-Développement d’une stratégie d’influence et de présence sur les réseaux sociaux
-Animation d’une communauté authentique et engagée
-Création de contenu visuel de qualité répondant aux attentes de la cible
-Planning des publications pour obtenir un feed esthétique
-Gestion et création des publicités sur Instagram et Facebook avec Facebook Business Manager
-Pinterest
-Gestion des partenariats


• Création et gestion du blog www.thehoneydreamers.com

- Création du blog sur WordPress
- Planification et rédaction des articles du blog (SEO friendly)
- Optimisation et mise à jour du blog
- Analyse et suivi des statistiques pour évaluer le ROI du blog sur le long terme

• Collaboration avec des marques (mode, hôtellerie, restauration, lifestyle, tourisme) :

-Création de contenu
-Organisation de concours sur les réseaux sociaux
-Promotion de produits
-Création de moodboard stratégiques pour un shooting photo
-Conseil et recommendations

Sea & Sun

Mode & cosmétiques

Fondatrice de la marque, Stratégie de Communication, Social Media & Community Manager

juin 2017 - Aujourd'hui

J’ai créé Sea&Sun, une marque d’accessoires de plage fait main à Bali. Je suis partie de zéro et j’ai souhaité travailler seule sur chaque poste afin de pouvoir explorer en profondeur toutes les étapes nécessaires à la création d’une marque. Du design à la production, de la commercialisation à la promotion, j’ai minutieusement étudié chaque domaine. Cela m’a permis de perfectionner mes compétences en marketing et communication mais également d’acquérir de nouvelles connaissances notamment en création de site web et boutique en ligne.


-Image de marque et identitée visuelle
-Stratégie de communication
-Charte graphique
-Graphic design pour chaque modèle
-Gestion des réseaux sociaux
-Création, suivi et analyse des campagnes de publicité Facebook et Instagram
-Campagne d’influence : mise en place, gestion et suivi de partenariats avec des influenceurs internationaux
-Création de contenu, shooting photos
-Calendrier éditorial
-Création et gestion de la boutique en ligne -> www.seandsun-store.com

Chill Café

Restauration

Consultante en Communication, Image de Marque, Réseaux sociaux, Community Manager

Denpasar, Indonésie

juin 2015 - décembre 2017

En étroite collaboration avec les dirigeants, j’ai participé à la création de l’image de marque et du branding du restaurant. J’ai mis en place une stratégie de communication pour l’ouverture et je me suis occupée de tous les aspects du marketing et de la promotion durant les premières années d’exploitation du commerce.


-Étude préliminaires et benchmarketing concurrentiel
-Définitions des valeurs et de l’image de la marque
-Étude de positionnement stratégique
-Définition de la politique globale de communication
-Plan de communication pour l’ouverture
-Gestion des réseaux sociaux du restaurant : page Facebook et Instagram
-Création de contenu photo et vidéo
-Organisation du calendrier de publications afin de conserver un feed esthétique
-Animation de la communauté
-Gestion des partenariats avec les blogueurs et la presse

1 mission Malt

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