Coraly Symphor

consultante en stratégie d'acquisition digitale

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8569
  • 2.32
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coraly.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coraly.

Localisation et déplacement

Localisation
PARIS
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 7e Arrondissement et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Coraly en quelques mots

Grâce à mon expérience en agence digitale, j'ai pu acquérir une connaissance globale des leviers de communication on-line et de l'écosysteme publicitaire web.
J'ai eu l'occasion de gérer des campagnes pour des clients de secteurs variés (mode, beauté, tourisme/loisirs, gastronomie, BtoB, hightech,... ) et sur tous les leviers d'acquisition (RTB, Keyword, Targeting, Retargeting, Social Ads, Cashback/Vouchers, E-mailing,...).

Ici, je vous propose de vous accompagner dans l'audit et la conception de votre stratégie d'acquisition digitale.

Vous avez un projet ? Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt !

Expériences

Effinity Partners

E-commerce

Account Manager

Paris, France

mars 2016 - septembre 2017

- Gestion d'un portefeuille client
Références: Zadig et Voltaire, Antik Batik, L'Occitane, Unkut, Eurosport Player, Comptoirs
Richard, Comptoir du Caviar, MonAgence.com, WelcomeOffice,...
- Gestion et mise en place des leviers d'acquisition on-line
- Audit des besoins et objectifs clients afin de construire leur stratégie d'acquisition et de communication digitale
- Lancement, suivi et optimisation des campagnes
- Analyse des résultats, reporting et recommandations
- Veille concurentielle

Effinity Partners

E-commerce

Traffic Manager

Paris, France

février 2015 - mars 2017

- Gestion et animation du réseau éditeurs tous leviers d’acquisition
- Brief créatif et mise à disposition du matériel publicitaire
- Communication sur les opérations en cours
- Optimisation des campagnes publicitaires on-line
- Suivi des outils de tracking
- Résolution des bugs techniques
- Suivi des résultats et reporting

Marionnaud - Marionnaud

Mode & cosmétiques

Assistante webmarketing

Paris, France

mars 2014 - septembre 2014

- Gestion des opérations de trade marketing
- Mise en place et animation des mises en avant produits /marques on-line (Dior,
Givenchy, Hermès, Calvin Klein, Prada,...)
- Analyse et reporting des performances
- Rédaction du contenu éditorial de la newsletter hebdomadaire "La Nuit de La Beauté", sélection des produits à mettre en avant et brief des équipes créatives.

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte