Je suis depuis peu secrétaire indépendante sous le nom de COCO & CO, dans le but d'accompagner administrativement les entreprises.
Je m'occupe également de la communication (réseaux sociaux, création de supports de communication…) et de l'évènementiel (organisation de réunions, de salons professionnels…).
Je suis capable de m'adapter rapidement et j'aime la polyvalence des tâches. Je maîtrise parfaitement les outils du Pack Office.
J'ai travaillé pendant trois ans en alternance en tant qu'assistante administrative et commerciale dans une grande entreprise de carburants où j'ai acquis la maîtrise de nombreuses missions : accueil physique et téléphonique de la clientèle, réalisation de mailings, création de tableaux pour le suivi d'exploitation, facturation/devis, gestion du site internet et des réseaux sociaux, traitement de texte…
J'ai travaillé également dans le milieu de l'immobilier : gestion du site internet, publications sur les réseaux sociaux, accompagnement dans la rédaction de documents (compromis, courriers, etc.).
Souhaitant élargir mes compétences dans le but de proposer une large gamme de services pour mon auto-entreprise, je prépare actuellement une formation en ligne "Bachelor Marketing et Communication", ce qui me permettra d'obtenir toutes les compétences pour devenir chargée de communication d'ici juin 2022.