Coralie Leperont

consultante & chef de projet marketing - com

En télétravail depuis

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coralie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coralie.

Localisation et déplacement

Localisation
Oise, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Coralie en quelques mots

Diplômée d'un Master en Marketing Opérationnel International, j'ai travaillé pour des start-up, un grand groupe spécialisé dans le sport et un grand parc d'attractions.
Avec de l'expérience en consulting, gestion de projet digitaux, marketing produit, opérationnel et stratégique, je suis aujourd'hui capable de travailler sur des problématiques à la fois stratégiques et opérationnelles, avec implication, rigueur et la recherche constante de qualité.

Je peux vous accompagner sur des sujets tels que :

Le Marketing:
- Définition / analyse / enrichissement de votre stratégie marketing
- Programme de fidélisation client
- Développement de produit ou d’offres de services (même digitaux)
- Analyse de données / des résultats de campagnes de marketing direct, de votre site internet et recommandations
- Image de marque
- Développement de nouveaux produits / services ...
- Benchmark
- Positionnement
- ...

La Communication :
- Définition / analyse de votre stratégie de communication
- Stratégie de contenu
- Stratégie social média
- Mise en place d'un plan de communication média adapté
- Création de support de communication
- ...

L'Expérience client :
- Analyse des comportements et des attentes de vos clients
- Définition d'une stratégie Customer-Centric
- Optimisation et enrichissement de l'expérience client (via des outils digitaux, par exemple)
- ...

Autre :
- Relecture de documents
- Réalisation de présentations

D'autres demandes pourront être traitées au cas par cas.

Je suis basée dans l'Oise, mais je peux me déplacer sur Paris.

Expériences

Parc Astérix

Voyage & tourisme

Chargée de Partenariats Médias et Marques / Chef de Projets Internes

60128 Plailly, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

Gestion des opérations de partenariats médias et événements spéciaux :
- Participation à la négociation avec les partenaires médias en vue de développer des opérations de visibilité pour le Parc Astérix : développement et mise en place de jeux concours en presse, radio, télévision, digital et cinéma.
- Suivi de ces partenariats au regard des dotations engagées et de la visibilité obtenue.
- Coordination avec les opérationnels en interne afin d'organiser et suivre les événements de type délocalisation radios, concerts, tournages TV, plateaux d'artistes et prises de vues.

Gestion des opérations de partenariats marques et événements spéciaux :
- Participation à la négociation avec les partenaires marques en vue de développer des opérations de visibilité pour le Parc Astérix : développement et mise en place de jeux concours on-pack, digital et en point de vente, et mise en place d'actions promotionnelles sur les supports partenaires.
- Suivi des opérations in-park avec les partenaires officiels en vue de développer les ventes internes et enrichir l'expérience visiteurs.
- Suivi de ces partenariats au regard des dotations engagées et de la visibilité obtenue.
- Coordination avec les opérationnels en interne afin d'organiser et suivre des événements de type tournages vidéos et TV, animations et échantillonnages.

Participation à l'élaboration et au suivi de la communication grand public :
- Coordination des productions avec les agences d'exécution.
- Suivi opérationnel et coordination du plan média.

Gestion de projet interne :
- Coordination du projet Chat Bot Parc Astérix
- Communication sur site
- Refonte du plan du Parc

Une Start Up (le nom est en cours d'inscription à l'INPI)

Santé & bien-être

Consultante

Paris, France

octobre 2016 - juin 2017

- Analyse et diagnostic de l’entreprise
- Accompagnement dans le développement stratégique de l’activité : réorganisation, nouveau business plan, révision de la politique de prix, ...
- Accompagnement dans le développement du produit et de l’image de marque : benchmark, participation à la conception d'un nouveau produit, mise en place d'un site internet, ...
- Définition de la stratégie de communication : gestion des contenus, animation des réseaux, ...

Auto-entrepreneur

Secteur médical

Consultante

10000 Troyes, France

juin 2017 - août 2017

- Définition d'une identité de marque
- Définition d'une stratégie de communication

ChouetteCopro

Immobilier

Chargée de marketing et Communication

Paris, France

mai 2016 - août 2016

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte