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Coralie Botti

office manager & resp. administratif expérimentée

Peut se déplacer à Paris, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coralie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Coralie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 15km autour
  • Boulogne-Billancourt et 10km autour
  • Puteaux et 10km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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Compétences (50)

Coralie en quelques mots

TOUJOURS PRETE POUR DE NOUVELLES MISSIONS, Je mets à votre disposition plus de 25 années d'expérience d'accompagnement des Dirigeants ainsi que mon expertise des supports administratifs et opérationnels pour votre TPE / PME ou Startup. Je vous accompagne et vous allège des tâches administratives, de gestion ou de coordination, ainsi qu'organisationnelles afin de vous permettre de retrouver du temps.

Optimisez votre organisation et gardez la main sur votre budget ! Je m'adapte à votre style d'entrepreneuriat en couvrant :

- Services Généraux
- Ressources Humaines
- Gestion Administrative
- Gestion Financière
- Suivi Commercial
- Animation Digitale, Web et Réseaux Sociaux
- Etc...

Référencée dans l’encadrement avec des compétences pluridisciplinaires et multi-secteurs d'activité, j'aime l'organisation, la structuration de l'information, l'irréprochabilité des documents, les chiffres et leur analyse, et avant tout vous accompagner dans votre évolution et votre développement.

Mon appétence pour l'informatique et la technique, alliée à mon savoir-faire administratif, s'adapte à l'organisation de votre activité et votre structure. Mon profil de Responsable Administrative 2.0 permet de vous laisser vous concentrer sur vos problématiques phares : produits, développement, technique, investissement.

L'administratif est mon domaine d'excellence, le spectre de la délégation reste votre choix et notre définition de mission. Contactez-moi et rencontrons-nous !

Expériences

Oliffento-Support - https://www.oliffentosupport.fr

Conseil & audit

Administratrice et Gestionnaire TPE PME Startup - Services aux entreprises

Paris et Ile de France

juin 2018 - Aujourd'hui (4 ans)

Administratrice d'entreprise en charge de la Gestion Financière, la RH, les Services Généraux, l'Animation digitale. Au service des Entrepreneurs, TPE, PME, Startup, Collectivités Locales et Professions Libérales. Mon offre vous permet d'EXTERNALISER VOTRE ADMINISTRATIF & FONCTIONS SUPPORT : ___• Administratif ___• Ressources humaines, ___• Logistique & Intendance, ___• Gestion financière, ___• Suivi d'activité, administration des ventes et tableaux de bords, ___• Communication Digitale (sites Web, médias sociaux, plateformes de référencement) Quelques exemples de missions réalisées : - Relation OPCO(ex-OPCA) dans le cadre de contrats de professionnalisation, - Conception et mise en place de tableaux de bord commerciaux, - Préparation de supports de communication avec relations avec les prestataires presse, - Négociation des tarifs et gestion des achats, - Interface avec les équipes comptables externes ou internes, préparation des pièces comptables pour un suivi de trésorerie et préparation des bilans, - Ressources humaines dont entretiens de recrutement, conception du livret d'accueil et onboarding, - Interface dans les relations fournisseurs / partenaires, - Mise en conformité légale (RH, sécurité, affichages obligatoires, assurances, etc...) - Organisation d’événements, - Veille documentaire.

Vivarte Moda - Vivarte

Attachée de Direction - Directeur Immobilier membre Comex

Région de Paris, France

octobre 2014 - mai 2018 (3 ans et 7 mois)

- Assistante du Directeur Immobilier membre du Comex & support équipe (26 pers. Fr, 2 pers. International) - Mise en place et suivi des tableaux de bord activité, supports de présentation, reportings destinés au Board (français et anglais) *MISSIONS******************************************************************************* -Chargée administrative des projets clés du service : rachats d’enseignes, synthèse et suivi de l’impact de la restructuration du Groupe sur le parc des baux commerciaux (PSE La Halle et La Halle aux Chaussures)

Laforêt France

Responsable Administration des Contrats de Franchise / Support Direction Groupe & Office Manager

Levallois Perret

janvier 2011 - octobre 2014 (3 ans et 9 mois)

- Administration des contrats de Franchise, suivi des indicateurs financiers et situations contractuelles des 650 Franchisés. Management d’une équipe de 4 pers. - Moyens Généraux : Intendance des bureaux de la Holding, relations prestataires et fournisseurs (RIE, parc automobile, maintenance), encadrement des hôtesses. *MISSIONS******************************************************************************* - Mise en place des procédures de recouvrement et des protocoles amiables en relation avec l’avocat - Mise en place d’un outil informatique de suivi des situations administratives des Franchisés. - Organisation des événements : Conseils nationaux (30 à 40 pers. - 4 à 6 fois / an), Comités Stratégiques et Groupes Projets (env. 10 pers.), Rédactrice pour le comité exécutif.

Deloitte France

Attachée de Direction Bilingue Anglais

Neuilly sur Seine

janvier 2004 - décembre 2010 (6 ans et 11 mois)

Recommandations externes

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Certifications