Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Clémence !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Clémence pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Clémence Lebrun

chef de projet communication

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clémence.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clémence.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 15km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (11)

Clémence en quelques mots

Je m'appelle Clémence Lebrun et je suis chef de projet communication depuis un peu plus de trois ans après avoir réalisée plusieurs expériences dans le secteur de la mode.

J'étais garante des images de Maisons de joaillerie et ceci grâce à l’activation de différents leviers de communication online et offline : de la création des contenus (shootings, retouches, intermédiaire avec l’agence...) à la gestion quotidienne des réseaux sociaux (publication, modération…) du déploiement de la stratégie presse et affichage (insertions presse, impressions visuels, livraisons…), à l’organisation d’évènements (journées presse, lancement produits…) et de partenariats.

Je suis reconnue pour ma bonne gestion du stress et mon côté créatif surtout lorsque je travaille en équipe.

Expériences

Aurélie Bidermann

Luxe

Chef de Projet Communication

Paris, France

avril 2018 - octobre 2021 (3 ans et 6 mois)

Production des contenus de communication print et digitaux : brief et organisation des shootings portés, packshot, nature morte et campagnes
• Gestion des réseaux sociaux : élaboration de la stratégie éditoriale, publication et modération
• Elaboration des outils de communication print et digitaux : lookbooks, catalogues, brandbook, newsletter, wording e-shop
• Gestion et coordination des demandes presse : France et Internationale, gestion du set presse
• Suivi des plans médias : réseaux d’affichage et insertions presse
• Coordinations des évènements : lancement des collections, journées presse
• Elaboration et suivi de la stratégie influence : partenariat et gifting
• Analyses des performances : KPIs, reportings, piges, veille concurrentielle
• Suivi du budget communication

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Clémence

Formations