Cette attente est celle d’une Expérience de marque et plus largement de marque-entreprise, où tous sont engagés dans une dynamique d’amour du client, où très certainement la notion de plaisir, d’émotion, doit guider la stratégie de relation.
Il est ainsi nécessaire d’accompagner cette nouvelle Relation dans l’entreprise pour que le « Client interne » s'appuie sur les mêmes valeurs que la relation "client".
Consutant expert indépendant depuis 2009, j’accompagne les directions dans leurs projets de relation clients. Mon parcours professionnel s’appuie sur une expérience conseil acquise auprès de différentes cabinets de conseil et agences de marketing relationnel et opérationnel à des postes de consultant expert ou de direction générale d’agence en tant que conseil et formateur coach.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?