Christine Sun

expert stratégie crm & marketing digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (38)

Christine en quelques mots

Besoin d'affiner votre CRM, votre stratégie en ligne, de manager une équipe digitale ?
N'hésitez pas à me contacter !

Ayant développé plus de 10 ans d’expérience dans le CRM et marketing digital dans différents secteurs tels que :
- l’informatique,
- le luxe,
- la mode,
- l’industrie,
- les purs players e-commerce
- les nouvelles technologies
- le tourisme
- l'industrie automobile
- la grande distribution ;

je propose de vous mettre à disposition mes compétences pour vos projets et vos activités dans les domaines suivants :

CRM / DATA / ANALYTICS
- Mise en œuvre de la stratégie CRM (recrutement, rétention, fidélisation)
- Roadmap
- Mise en place d'un outil CRM
- Stratégie de programmes (fidélisation, parrainage, recrutement, rétention)
- Stratégie de data quality
- Etudes satisfaction, marketing, benchmark et connaissances clients
- Parcours client
- Stratégie de campagnes : Emailings / SMS / Mailings / Notifications / Téléphone / Événements
- Création de dashboard de suivi des indicateurs, mise en place de requêtes

WEBMARKETING / DIGITAL / E-COMMERCE
- Réflexion et stratégie de lancement e-commerce
- Développement de l'activité e-commerce
- Développement de la visibilité digitale (SEO, SEM, affiliation, display, partenariats, RP)

ACCOMPAGNEMENT / DEVELOPPEMENT D’EQUIPES ET D’AGENCES
- Accompagnement dans le recrutement pour les équipes digitale, CRM
- Accompagnement dans le choix des agences digitales, webmarketing, RP, études, data et CRM

Expériences

Groupe La Poste – Branche Numérique - Le Groupe La Poste

Secteur public & collectivités

Responsable Fidélisation, réseaux sociaux

Issy-les-Moulineaux, France

octobre 2019 - avril 2020

- Management de transition d'une équipe de 4 personnes
- CRM
- Réseaux sociaux

B&B hotels

Voyage & tourisme

Programme de fidélisation Europe

Montrouge, France

octobre 2018 - décembre 2019

- Conception et rédaction des supports relationnels du programme de fidélisation en anglais : emails, notifications, posters, flyers
- Zoning des supports

Renault Retail Group - Groupe Renault - Holding

Automobile

Benchmark programme de fidélisation

mai 2018 - mai 2018

Benchmark sur les programmes de fidélisation des marques emblématiques de la relation clients

Parc Astérix

Voyage & tourisme

Marketing relationnel et CRM

Paris, France

décembre 2017 - novembre 2018

3 recommandations externes

Formations

Certifications