Malt devient Malt Hopwork change de nom, bienvenue dans la communauté Malt ! En savoir plus

Marie Stutzmann

user research, recherche utilisateur ethno

Bordeaux, France

Travaille dans vos locaux ou à distance

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
  • A partir de 990€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet

Disponible

Vérifications

  • E-mail vérifié

Catégories

  • Business developers
  • Consultants en stratégie
  • Consultants marketing

Marie en quelques mots

De la connaissance pour croître
Je crée de l'impact avec une connaissance client inédite. J' augmente les chances de succès des projets.
Pour une innovation juste, un business boosté, des risques maitrisés !

Notre spécificité est de s‘adosser à l’anthropologie et d’employer des méthodologies innovantes, fondées sur l’observation, pour révéler et interpréter les comportements. Nous donnons accès à l'angle mort des besoins des utilisateurs et aux logiques profondes de leur action.
Avec l'anthropologie, Angle 9 fournit une connaissance des usages et des comportements pour capter des potentiels de valeur, identifier les conditions de l'acceptabilité, calibrer le développement de solutions innovantes.
Nous augmentons les chances de succès des projets d'entreprise et leur viabilité économique en intégrant le facteur humain le plus tôt possible.
----------
Etude besoins, User Research, Design Research, customer Insight, Conception Offre- Produit- Solutions, Innovation, Développement commercial, étude clients, étude d’usage, étude d’acceptabilité, étude exploratoire, validation de concept, tests de concept, atelier d’innovation et prospective, Univers et Marque …

More on Angle9.fr

Portfolio

Expériences

novembre 2014 - janvier 2015 | Paris, France

Naturalia

Expérience client /Evaluation d'un nouveau concept store

Naturalia a défini un nouveau concept store et a souhaité comprendre si l'expérience proposée était conforme aux attentes des consommateurs.
Alimentation Bio : pratiques et représentations pour réaménagement d’une chaine de magasins.
janvier 2015 - mars 2015 | Bordeaux, France

Transmitio

Innovation/Etude d'acceptabilité

Service de transmission d'accès au capital numérique pour dirigeants de PME.
"Le travail de Christine nous a permis de mieux comprendre les freins à l'achat de notre offre et la question de l'acceptabilité. Bien plus utile qu'une étude marketing !"
septembre 2015 - décembre 2015 | Dax, France

Delpeyrat

Expérience client /Etude besoins : comportements de consommation et d'achat du foie gras pour con

Pour une de ses enseignes, Delpeyrat avait besoin de comprendre les logiques de consommation et les leviers d'achat. Objectifs :
aménagement de magasin
stratégie cross canal etc.

Formations & certifications

  • Relations Publiques /organisation et management

    Sciences Po

    1994
  • Doctorat Socio-anthropologie

    Université Strasbourg 2

    1993

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif