Marie Stutzmann

business anthropologue, innovation, ux, bizdev

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (21)

Marie en quelques mots

De la connaissance client approfondie pour un business florissant !
Je crée de l'impact avec une connaissance inédite de vos clients. Je favorise la rencontre de votre idée avec vos utilisateurs.
Nous augmentons les chances de succès des projets d'entreprise et leur viabilité économique en intégrant le facteur humain le plus tôt possible.
Pour une innovation juste, un business boosté, des risques maitrisés !

Notre spécificité est de s‘adosser à l’anthropologie et ses méthodologies innovantes, fondées sur l’observation, pour révéler et interpréter les comportements. Nous donnons accès à l'angle mort des besoins des utilisateurs et aux logiques profondes de leur action.
Avec l'anthropologie, Angle 9 fournit une connaissance des usages et des comportements pour capter des potentiels de valeur, identifier les conditions de l'acceptabilité, calibrer le développement de solutions innovantes.

----------
Etude besoins, User Research, Design Research, customer Insight, Conception Offre- Produit- Solutions, Innovation, Développement commercial, étude clients, étude d’usage, étude d’acceptabilité, étude exploratoire, validation de concept, tests de concept, atelier d’innovation et prospective, Univers et Marque …

More on Angle9.fr

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

MAIF - MAIF

Banque & assurances

User researcher

Niort, France

septembre 2017 - juillet 2018

Construire l'assurance de demain innovante et connectée aux besoins réels des clients.
  • Recherche utilisateur ethno
  • identification de concepts
  • test accceptabilité

Naturalia - Groupe Casino

Expérience client /Evaluation d'un nouveau concept store

Paris, France

octobre 2014 - janvier 2015

Naturalia a défini un nouveau concept store et a souhaité comprendre si l'expérience proposée était conforme aux attentes des consommateurs.
Alimentation Bio : pratiques et représentations pour réaménagement d’une chaine de magasins.

Transmitio

Innovation/Etude d'acceptabilité

Bordeaux, France

décembre 2014 - février 2015

Service de transmission d'accès au capital numérique pour dirigeants de PME.
"Le travail de Christine nous a permis de mieux comprendre les freins à l'achat de notre offre et la question de l'acceptabilité. Bien plus utile qu'une étude marketing !"

Delpeyrat

Expérience client /Etude besoins : comportements de consommation et d'achat du foie gras pour con

Dax, France

août 2015 - décembre 2015

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte