Christine Liu

product owner | chef de projet web & e-commerce

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Nouveau
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Christine Liu
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Christine Liu

Compétences (14)

Christine en quelques mots

Spécialisée en e-Commerce depuis plus de 5 ans, j'ai travaillé pour de grands groupes avant de me former en développement web et me lancer dans l'entrepreunariat. Passionnée par les sujets liés au développement durable, j'ai lancé la marque Kumaneko afin d'accompagner les personnes dans l'élaboration de produits de soins et d'entretien zéro déchet.

Grâce à ces expériences, je souhaite vous accompagner dans la conception et la réalisation de vos projets sur les thématiques web.

Mon champs de compétences comprend :
✓ Création de votre site en e-Commerce
✓ Pilotage de vos projets web de A à Z
✓ Planification, conception, méthode agile
✓ Gestion de vos équipes internes et externes
✓ Coordination des équipes créatives et techniques
✓ Compréhension technique avancée
✓ Garantie de la qualité des livrables



Mon portfolio illustre mes collaborations dans des entreprises à tailles différentes, ainsi que ma dernière aventure entrepreunariale en e-Commerce.

Vous souhaitez partager votre projet et vos ambitions ? Prenons 15 minutes pour en discuter :-)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

janvier 2020 - Aujourd'hui | Amsterdam, Pays-Bas

E-commerce

Kumaneko

Fondatrice

• Création et développement du site kumaneko.fr
• Configuration des outils analytiques afin d'évaluer et optimiser l'expérience utilisateur et le taux de conversion
• Génération du trafic en privilégiant le SEO
• Gestion de l'approvisionnement, des opérations et des réseaux sociaux
• Création du concept et développement produit
• Design du logo et de la charte graphique
janvier 2017 - juillet 2019 | Amsterdam, Pays-Bas

E-commerce

Heineken- Groupe Heineken

Chef de Projet eCom | Product Owner

• Déploiement de 6 e-shops pour la vente de la tireuse à bière domestique THE SUB en Europe
• Gestion du développement et de l'optimisation web (SEO, SEA, UX, UI, emailings, localisation du contenu)
• Management des collaborateurs internes et externes (CRM, CRO, logistique, service client, agences web)
• Création et déploiement de la roadmap produit dans le cadre d'une fusion d'entreprise
• Administration du backlog produit en collaboration avec les équipes développement et business
janvier 2014 - décembre 2016 | Paris, France

Agroalimentaire

Philip Morris France

Chef de Marque | Chef de Projet Digital Junior

• Lancement d’une plateforme B2B auprès de 60,000 revendeurs
• Analyse des performances afin d'élaborer le plan stratégique de la marque à 5 ans

• Veille et identification d’opportunités ayant élevé la marque au-delà de 10% de part de marché 

• Conception et déploiement de 3 initiatives « below-the-line » générant 60% de bouche-à-oreilles

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte