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Christine L.

senior project manager

Peut se déplacer à Roissy-en-France, Roissy-en-France

  • 49.0042
  • 2.51802
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christine.
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Localisation et déplacement

Localisation
Roissy-en-France, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Roissy-en-France et 50km autour
  • Roissy-en-France et 40km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (24)

Christine en quelques mots

Bonjour à vous qui me lisez,
Si vous recherchez une collaboratrice dynamique, compétente dans les technologies web (CMS, API, SEO, marketing) et faisant preuve d'empathie pour mieux dialoguer et comprendre ses interlocuteurs, alors vous l'avez trouvée.
Mon parcours professionnel des 30 dernières années (j'ai 47 ans), a démarré dans le secteur de l'hospitalité de luxe, où l'on cultive depuis toujours, l'excellence au service de l'expérience client.
J'ai poursuivi ma carrière auprès de Managers de haut niveau grâce auxquels j'ai eu l'opportunité de coordonner de nombreux évènements majeurs. Ces différentes positions m'ont permis de mettre en avant mes aptitudes en communication auprès d'interlocuteurs variés. J'ai par ailleurs eu la chance que l'on me fasse confiance pour concevoir et mettre en oeuvre avec succès, des stratégies marketing ou encore de conduite du changement.
Enfin, et parce que l'on a souvent les qualités de ses défauts (et vice versa !), je me suis tournée, il y a une dizaine d'années vers le développement. La programmation nécessite rigueur et ténacité, ce qui me définit, entre autres adjectifs.
Les nouvelles technologies permettent l'amélioration continue des processus au sein des organisations, autant que les services rendus aux clients. C'est clairement ce qui m'a animé professionnellement jusqu'à aujourd'hui, de la conception à la mise en oeuvre, sans omettre l'accompagnement des équipes.
Enfin et parce que la curiosité n'est pas un vilain défaut, je continue de me former et d'opérer une veille constante, sur l'agilité et autres méthodologies projets ou qualité ainsi que sur les langages de programmation.
La diversité, sans oublier la séniorité de mes expériences, me permettent de saisir rapidement les enjeux et les acteurs d'une organisation.
Bilingue anglais, j'aime officié plutôt dans des environnements internationaux ou multiculturels.
Je me tiens donc à votre disposition pour découvrir votre mission.

Expériences

Starwood Hotel Sheraton Roissy

Hôtellerie

Agent de Changement

Roissy-en-France, France

août 1999 - novembre 2000

Agent de changement / Formatrice processus qualité
 Présentation de la méthodologie PROGRESS, STAR & LEAN SIX SIGMA au personnel,
 Consultante au sein des groupes de travail mis en place,
 Présentation des axes de travail au Comité de Direction.

Coordinatrice commercial et marketing
 Conception et consolidation des reportings de performance commerciale,
 Communication et relation publique pour les tournages et prises de vues de l’hôtel,
 Conception des supports marketing : poster de promotion, invitation, partenariat prestataires de luxe, mailing,
 Responsable de la commercialisation des espaces publicitaires.

Thales

Aéronautique & aérospatiale

Assistante Vice-Président Worldwide

Paris, France

décembre 2000 - décembre 2001

 Gestion d’agenda,
 Rédaction des comptes rendus de réunion (français/anglais),
 Organisation des réunions et déplacements internationaux,
 Interface avec le Comité Exécutif,
 Administration des frais.

XEROX

Edition de logiciels

Assistante de Direction bilingue

décembre 2002 - septembre 2003

Directeur Qualité Européen : Préparation des dossiers et présentations de gestion des processus, Correspondance, Organisation des déplacements Europe.
Directeur Financier & Marketing : Gestion des plaintes, Préparation et traduction des communications, Interface avec l'équipe commerciale, Organisation des déplacements France & DOM TOM.
 Gestion d'agendas complexes,
 Organisation de réunions, déplacements, conf calls avec des contacts de haut niveau à l'international, sans compter la liaison nationale auprès des filiales / succursales,
 Rédaction des comptes rendus en anglais, traductions,
 Suivi de reportings avec un rôle de collecte d'informations auprès des filiales / succursales,
 Coordination et circulation d’information dans les filiales.

DWS INVESTMENTS (GROUPE DEUTSCHE BANK)

Banque & assurances

Assistante du Président du Directoire

Paris, France

janvier 2004 - décembre 2005

Recommandations externes

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