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Christian Kottmann

vente - innovation - performance

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christian.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christian.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Immobilier
  • Presse & médias
  • Ressources humaines
  • Télécommunications
Préfèrerait éviter:
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Voyage & tourisme
+22 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

Christian en quelques mots

Pendant les 26 ans d'expérience dans la vente dont 6 en tant que consultant / Formateur indépendant, j'ai développé une véritable " Passion de transmettre " les méthodes qui font
" VENDRE "
Avec un seul OBJECTIF 🥇: Impacter la posture de vos commerciaux et leurs 📈résultats !

MES VALEURS EN MOTS-CLES :
BOOSTER
MOTIVANT
PASSION
ENTHOUSIASME


Fondateur de Vente-Innovation-Performance, je vous propose aujourd'hui d'être au service de votre entreprise à travers la méthode que j'ai créé.
-B ouge
-T on
-C ul...Et va chercher le Business 💼🏃

MES DOMAINES D'EXPERTISES ET COMPETENCES
- Techniques de vente basiques
- Techniques de vente Persuasives (perfectionnement)
- Techniques et stratégies de Négociation commerciales
- Développement de votre intelligence émotionnelle
- Développement personnel
- Relation clients

Possibilité sur votre demande de :
- Animation table ronde sur la fonction commerciale (Savoir-faire et Savoir-Être )
- Conférence(s) Boostante pour trouver les leviers motivationnels de vos équipes

Création et mise en place d'un accompagnement pédagogique "Pas à pas" avec vous. Par :
- Audit et synthèse (Analyse de vos forces et faiblesses)
- Plan d'action sur 4 phases avec une approche pédagogique éprouvée.
- Ingénierie pédagogique cousu main
- Action de formation selon vos besoin (Présentiel & Distanciel)




En conclusion, je vous pose la question : Quels sont les sujets surs lesquels vous êtes sensible et qui mériteraient que l'on se rencontre ?

Je vous propose un feeling 📞Téléphonique
👉.
Adresse courriel: 👉
📩Site web👨🏻‍💻:
CERTIFICATIONS👨‍🎓
Consultant - Formateur certifié et agréé par HERRMANN International Europe.(Technologie Whole Brain® et le HBDI®)

" Consultant - Formateur - Mentor " Certifié par l'ICPF & PSI

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Annuaire KOMPASS international

Presse & médias

Conseiller Commercial.

Courbevoie, France

octobre 2004 - avril 2012

- Prospection auprès des entreprises TPE/TPI et PME/PMI orientées BtoB.
- Phoning et prises de rdv, relances téléphoniques
- Vente de produits mixtes par les offres de référencement ainsi que de ventes de bases de données accompagnées aussi de solutions de marketing direct.
- Fidélisation et développement de la clientèle existante

Sté CWS Haniel textil service

Environnement

Commercial - Puis Délégué Commercial – animateur de réseaux (grands comptes).

Athis-Mons, France

février 2000 - avril 2004

• Prospection auprès des entreprises, administrations et sociétés de nettoyage
• Prise de rendez-vous, relances téléphoniques
• Etudes et réponses à appels d’offres
• Suivi et développement de la clientèle existante

Puis comme Délégué Commercial – animateur de réseaux (grands comptes).
• Développement et suivi des chantiers réseaux indirects
• Organisation et mise en œuvre des chantiers
• Suivi factoring
• Suivi litiges

Sté Anfa Corporate)

Commerce de détail

VRP exclusif

Bondoufle, France

février 1992 - février 2000

- Prospection terrain auprès des entreprises, administrations, associations, mise en place et développement du fichier clients.
- Etudes et réponses à appels d’offres
- Suivi commercial et fidélisation de la clientèle

10 recommandations externes

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