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Christelle Rozsos

assistante de direction / comptable / rh

Peut se déplacer à Perrignier, Thonon-les-Bains, Annemasse

  • 46.3043
  • 6.44275
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christelle.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Perrignier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Perrignier et 30km autour
  • Thonon-les-Bains et 20km autour
  • Annemasse et 10km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (8)

Christelle en quelques mots

J'exerce en tant qu'assistante de direction depuis huit ans et j'ai de ce fait acquis un solide savoir-faire et des compétences confirmées en la matière. Ce serait pour moi un honneur que d'intégrer votre entreprise et de mettre à profit mes années d'expérience.

En tant qu'assistante de direction je suis dotée d'un très bon contact humain, d'une excellente présentation, d'une grande rigueur et d'un sens de l'organisation. De plus je possède un réel esprit d'équipe, un sens de l'initiative et une grande réactivité ; j'entretiens en outre un très bon contact avec l'équipe de travail, j'aime me sentir utile et ne rechigne pas face à une lourde charge de travail.

Dynamique et motivée, je suis extrêmement souriante et prends plaisir à assurer l'accueil physique et téléphonique. Je suis méticuleuse et peux de ce fait aisément gérer les agendas de mes supérieurs, organiser leurs réunions et préparer les rendez-vous et éventuels déplacements. De plus, à l'aise en orthographe, je n'éprouve aucune contrainte à rédiger des mails, courriers et comptes-rendus de réunions.

Maîtrisant parfaitement les techniques de secrétariat et le pack office, je possède de très bonnes connaissances du fonctionnement administratif et j'estime de ce fait pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Expériences

Aux Douceurs Magiques

Education & e-learning

Assistante de direction - comptable

Vaulruz, Suisse

janvier 2013 - janvier 2019 (6 ans)

Tâches réalisées :
• Comptabilité: Gestion et mise en place de la comptabilité de l’entreprise, comptabilité analytique, déclarations fiscales
• Administration: Organisation des réunions, du planning, du marketing et de l'agenda de la direction. Gestion du secrétariat, du courrier et des appels téléphoniques. Gestion des commandes, du stock, des représentants et des fournisseurs
• Ressources humaines: Gestion du personnel, recrutement, administration du personnel

1 recommandation externe

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