Christele Lecamus

chef de projet évenementiel sénior

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christele.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christele.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (10)

Christele en quelques mots

Une collaboratrice pour la conception et l’organisation de vos créations d’évènements.

+ de 10 ans d’expérience en agence évènementielle (à taille humaine) me permettent d'affirmer une vision à 360 degrés de l'événement.
Depuis le 01 septembre 2012 : Fondatrice de l'agence EVENTIV - PARIS 75008 PARIS M.I.C.E (je vous invite à consulter le site EVENTIV)

Événement, Convention des ventes, Stimulation, Séminaire, kick off, incentive, congrès, voyage d’affaires, diner de gala et service VIP font partis de la panoplie des actions que je dirige sur la France et à l'International.
Je serais ravie de vous apporter mon appui et mon expérience dans l'élaboration de vos futurs projets d’évènements :
- Définition des besoins et recommandation
- Gestion et coordination des prestataires de services : négociation devis – achat
- Gestion budgétaire
- Management, brief et suivi des équipes
- Gestion matérielle, technique, logistique et signalétique
- Coordination jour J






Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

EVENTIV

Voyage & tourisme

Directrice evenementiel

Paris 8

septembre 2012 - Aujourd'hui

Fondatrice de l'agence Eventiv

COMMERCIAL
- Prospection commerciale et développement clientèle
- Fidélisation clientèle, suivi, service et soutien technique
- Définition et création de la base de données clients
- Élaboration et suivi des offres commerciales

ENCADREMENT
Superviser les équipes sur place

GESTION & COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
- Coordination, et interface avec les différents intervenants : clients, fournisseurs, équipes, prestataires
- Suivi des dossiers clients (propal, devis, facture…)
- Négociation des offres fournisseurs
- Conduite des travaux de bureautique
- Conception, planification, coordination d’évènements (Soirée de gala, séminaires, inventive, voyage d’affaires…)
- Gestion de la relation avec le(s) public(s) et ou participants (de 10 à 500 personnes)
- Supervision des aspects scéniques et techniques

Agence communication & evenementiel

Voyage & tourisme

Chef de projet evenements

Boulogne-Billancourt, France

février 2006 - avril 2016

Au sein de cette agence a taille humaine, ma fonction reposait sur la gestion globale de projets évènementiels tels que : séminaire, convention, soirée de gala, team building et RP

- Prise de brief Clients / Identification des besoins
- Recherche de lieux / Activités/ Soirées / Animations
- Présentations de recommandations
- Gestion budgétaire
- Négociation auprès des prestataires
- Suivi retro planning
- Coordination sur place jour J : des différents intervenants y compris les l'encadrement des collaborateurs
- Aide au développement commercial

SARATOGA

Conseil & audit

Responsable administrative/ Assistante de direction

Paris, France

mars 2001 - janvier 2004


- Organisation & gestion de réunions (audits conseils), des déplacements du Directeur et collaborateurs
- Création d’une base de données et d’un tableau de facturation (Excel),
- Enregistrement des factures (Ciel compta) et établissement des déclarations
- Contrôle et suivi comptable : fournisseurs, clients, banque,…)
- Fidélisation de la clientèle
- Gérer les litiges et les recouvrements & Relance clients
- Assistanat

  • Assistanat
  • Gestion & comptabilité
  • Commercial
  • adminsitratif
  • coordination

1 recommandation externe

Formations