Christèle Droyer

community manager - rédactrice web - correctrice

Peut se déplacer à Rennes, Rennes

  • 48.1142
  • -1.6808
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christèle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christèle.

Localisation et déplacement

Localisation
Rennes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Rennes et 50km autour
  • Rennes et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
  • Internet des objets
  • Edition
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (9)

Christèle en quelques mots

Vous avez besoin d’une expertise en communication, de créativité et de réactivité ? Vous êtes au bon endroit.

Auteure, rédactrice, correctrice et community manager, j’ai imaginé et rédigé pour différents formats pour différents supports : plaquettes institutionnelles, fiches entreprises, newsletters, articles de blog, contenus de site Internet, contenus sur les réseaux sociaux, communiqué de presse, scénarios, etc.

Mes expériences professionnelles m’ont permis de travailler avec des entreprises de renom, des influenceurs (+ 5000 abonnés), des associations, des artistes et des indépendants. Je m’adapte à chaque projet selon vos valeurs et vos cibles, en m'attachant à ce que la collaboration en ressorte gagnante réciproquement.

Start up, agence, marque, artiste ou indépendant : osons prendre des risques ensemble pour votre projet et réussissons à faire parler de lui !

À bientôt,

Expériences

ORANGE - ORANGE

Télécommunications

Data Analyst

Rennes, France

janvier 2018 - avril 2018

BurninG DanceflooR SoundsysteM

Divertissements & loisirs

Chargée de communication digitale

Rennes, France

septembre 2016 - janvier 2017

Définir la stratégie social media de l’association ; community management : créer et paramétrer les comptes sociaux, concevoir un planning de diffusion et développer les communautés ; renseigner les événements sur l’application ARennes ; veille concurrentielle

Recommandations externes