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CharlottePortelli

Charlotte Portelli

business development - digital strategy

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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  • E-mail vérifié

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Catégories

Compétences (9)

Charlotte en quelques mots

Digital Consulting
[Risk and Benchmark Studies, Online Distribution Strategy, Analytical Data Studies, Improvement of e-performances, Organization and management of the conversion, Help to the optimization and development of tracking technologies for evaluating the performance of marketing campaigns, Integration of A/B tests, PSP, Training]
Business Development
[Assist in business development projects from the inception through implementation or rejection: Provide commercial and strategic analysis of various business development opportunities.This includes information gathering in co-ordination with responsible line management and functions, validation of information, quantification of various options/scenarios, preparation of full feasibility studies and authorization requests for the assigned projects, Training, Implementation of Sales and CRM processes, Training etc.]
Online expertise
Latin America Business Development expertise

Expériences

2L Multimedia - (easyflirt.com, moncoachingminceur.com, prelinker.com)

Sales & Marketing executive - BtoB / BtoC

Annecy

janvier 2008 - octobre 2014

Définition de la stratégie de développement - accès performance digitale
Positionnement, identification des cibles et des leviers de développement à l'international
Création et mise en œuvre d’un plan de communication et de marketing (online, offline & mobile)
Définition des KPI
Affiliation : politique de reversements Roistes et animations des campagnes
Produits: optimisation du tunnel de conversion
Optimisation du gain par inscrits - Techniques Upsell et Crossell
Mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie
Gestion du budget marketing
Coordination des leviers d'acquisitions
Création des outils d'acquisitions online et offline
Suivi des campagnes d'acquisitions (mise en ligne et optimisation des performances)
A/B test
Innovation
Gestion de projet
Gestion du contenu et du SEO
Gestion des traductions
Suivi, analyse, reporting :
Bilan et debriefing des opérations spéciales et campagnes
Compilation des statistiques présentes sur les différentes interfaces digitales, et BI interne
Mesure et analyse des indicateurs de performance (Analyse R.O.I entre autre)
Optimisation et axes d'ajustement des moyens mis en œuvre en fonction des résultats
Benchmark de la concurrence et veille
Veille recherche et développement / Innovation
Management
direct:
Expert SEO
Webmarketeur - chargé de projet
Infographistes
Collaboration transversale avec la Responsable acquisition marque et le Responsable affiliation
Reporting direct auprès du PDG
Membre du ComEx

Recommandations externes

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Formations