Charles Tumiotto Jackson

social media manager, content marketer - marketing

En télétravail depuis New York

  • 40.7309
  • -73.9872
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles.

Localisation et déplacement

Localisation
New York, États-Unis d'Amérique
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+10 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (24)

Charles en quelques mots

En tant que Social Media Manager - Content Marketer, j'aide votre entreprise à créer du contenu et à le promouvoir sur internet et sur les réseaux sociaux afin que celui-ci devienne non seulement une source de trafic, mais aussi une source d'acquisition de leads et de conversion.

Expériences

Charles Tumiotto

Réseaux sociaux

Social Media Manager - Content Marketer

janvier 2018 - Aujourd'hui

J'aide mes clients à améliorer leur présence sur les réseaux sociaux et sur le web en général. Je les aide à créer une communauté durable et engagée pour que les réseaux sociaux deviennent une source de trafic et une source de conversion majeur dans leur business.

Sony Music Entertainment - Sony Music

Culture

Assistant marketing digital

Paris, France

juillet 2016 - juillet 2017

- Mises à jour des sites des artistes,
- Animation des outils de communication online du label et des artistes (page Facebook, compte Twitter, compte Instagram, chaîne Youtube etc.) : participation à la création de contenus visuels et vidéos, à la création et curation de contenus, à la création de liens trackés, etc.,
- Mise en place de jeux-concours (participation à la définition de la mécanique, à la mise en place du jeu, au suivi et à l’envoi des dotations),
- Participation à la promo web : participation à la rédaction de communiqués et d’infos à destination des médias web, à l’envoi de CDs et liens d’écoute, à l’organisation d’événements promo, à la pige des articles parus, à l’organisation d’interviews d’artistes,
- Participation au brief des agences pour le développement d’applications et de sites web,
- Veille, suivi et analyse des actions online : participation à la mise en place de tableaux de bord de l’activité digitale, participation au suivi du trafic des sites via Google Analytics,
- Participation à la coordination avec les autres départements du label et le département Marketing Services.

4 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte