Charlène Challer

recrutement, management, rh

En télétravail depuis

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlène.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlène.

Localisation et déplacement

Localisation
France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (7)

Charlène en quelques mots

Je suis freelance depuis juillet 2014 en étant spécialisée auprès des indépendants/professions libérales/TPE/PME.

J'interviens afin de relever les points d'amélioration dans vos process de vente, RH, management avec l'objectif d'optimiser l'efficacité et de bien être.

Auparavant, j'ai exercé les fonctions d'assistante de direction ( PME , cabinet d'avocats ) et j'ai également exercé des fonctions de manager commercial et recrutement des commerciaux.

Véritable touche à tout, je me suis intéressée de près aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) et peut vous accompagner dans la création et/ou le développement de votre stratégie sur ces moyens de communication.
Enfin, toujours dans le numérique, j'ai créé plusieurs sites commerciaux vitrines et/ou informatifs.


Expériences

Cabinet Witt (Avocat)

Office manager Recrutement et management de l'équipe Développement du CA (+ 40% en 3 ans) grâce au site Internet et stratégie de positionnement haut de gamme Gestion du planning Participation aux rédaction d'actes

P2K

Assistante de direction polyvalente Management d'une équipe de 5 personnes (2 commerciaux et 3 techniciens) Gestion des plannings et Suivi qualité des missions

ED

Adjointe au directeur de magasin fonction polyvalente

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte