Bienvenue sur le profil Malt de Cécile !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Lille et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Catégories
Compétences (8)
Cécile en quelques mots
Expériences
kingfisher
Commerce de détail
PMO
xx
Banque & assurances
Chargée de pilotage & de projets
- Elaboration et suivi d’études statistiques en lien avec l’activité commerciale
· Conception et mise en place des tableaux de bord
· Prise en charge de la mise à jour et des évolutions de la base clients
· Suivi des concours, des challenges et des temps forts commerciaux
· Suivi de l’utilisation des nouveaux outils web mis à disposition des commerciaux
· Suivi de projets transverses
· Bilan et analyses de résultats
TAO
Commerce de détail
Controleur de gestion réseau
- Analyses de gestion et suivi des indicateurs de pilotage avec les équipes opérationnelles
- Mise en place et gestion de l’évolution de tableaux de bord
- Participation à l’élaboration du budget
La mutuelle générale - La Mutuelle Générale
Banque & assurances
Chargée d’études / Contrôle de gestion
- Participation à la construction du SID Cible (Rôle de Key user) avec la DSI
- Mise en place du tableau de bord Comex en coordination avec la DSI sur Qlikview
- Participation au dimensionnement des effectifs
- Réalisation d’un Benchmark financier
la mutuelle générale - La Mutuelle Générale
Banque & assurances
organisatrice chargée de pilotage et de projets
Définition / Suivi de KPIs de production, qualité, productivité et RH
Conception d’outils (feuille de travail, tableaux de bord, consolidations …)
Bilan, prévisions d’atterrissages, analyse des résultats
Cadrage budgétaire
Mise en place et suivi de l’organisation, des process et des règles de gestion
Suivi de projets transverses (informatique, relation client, organisation…)
Etudes de faisabilité, d’impacts, ROI, conduite du changement
Mise en place d’un eboard Gestion sur Qlikview avec la DSI
Pilotage de la relation client via CCPulse
Stratégie digitale (Espace adhérent, dématérialisation, selfcare …)
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Cécile