Cathy Marlier

chef de projets event - lille, paris, nantes

Peut se déplacer à Lille

  • 50.62924999999999
  • 3.057256000000052
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cathy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cathy.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Cathy en quelques mots

J'interviens ponctuellement aux côtés de porteurs de projets dans l'organisation d'événements (Salons, foires, forums, séminaires, Congrès, Incentives, journées portes ouvertes, accueil VIP...).

2 axes d'intervention :
- En complète autonomie ou avec l'aide de partenaires, je gère l'organisation de votre événement de bout en bout.
- En intégrant votre équipe, je viens en renfort dans l'organisation d’événements de grande envergure.
Mon offre de services :
- Prospection, développement réseau, qualification fichiers,
- Recherche/négociation et suivi des prestataires dans une cohérence budgétaire,
- Communication, graphisme
- Planification humaine et technique,
- Programmation,
- Plan des installations/exposants,
- Hébergement/restauration/
- Rooming,
- Accueil VIP,
- Régie.


Mobilité toute France.
Références : La Régie des Marques, Les Halls de la filature, Coteo, CCI Pays de Loire, Gamm Vert, Hygena, CNRS...

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Cathy Marlier

Chef de projets Event Freelance

France

août 2013 - Aujourd'hui

< SALON Business Success, St André (Nov 2016) / Les Halls de la Filature
< SALON Entreprises et Territoires, Arras (Sept 2016) / Coteo
< CONGRES (2013 et 2015) / Gamm Vert
< RENCONTRES PROFESSIONNELLES (2015/2016) / CDM / CCI Nantes
< FOIRE (2013 à 2015) / Association professionnelle
< PORTES OUVERTES (2012 à 2015) / Festi'vins, Speed'o, Pagéo&Co

CNRS - Délégation nord - CNRS

Assistant Délégation

Lille

mai 2012 - décembre 2012

< RENCONTRES REGIONALES
< VERNISSAGE

HYGENA

Assitante de Direction

Seclin

novembre 2004 - février 2012

Pour le compte du Vice-Président (Direction Opérationnelle)

< Mise en place et déploiement d’outils de pilotage
< Négociation fournisseurs, prestataires
< Centralisation / redistribution de l’information opérationnelle
< Harmonisation des supports de communication
< Conventions nationales réseau
< Concours annuels
< Budgets de fonctionnement et suivi des coûts – 520K€
< Estimation et provisions des variables du réseau (600 collaborateurs)

Pour le compte du Président :
< Supports de présentation Powerpoint (Français et anglais) pour les actionnaires.
< Journal interne d’Entreprise
< Fêtes de fin d'année, buffets d'été...

Bénévolat - Association des Artisans et Commerçants de La Montagne

Vice Présidente

La Montagne 44620

août 2013 - novembre 2015

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte