CatherineMartin

Catherine Martin

secrétaire

Amiens, France

  • 49.894067
  • 2.2957529999999906
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Catherine Martin
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Catherine Martin

Découvrez ce que recherche Catherine

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Catherine en quelques mots

J'ai occupé, au cours de ma carrière professionnelle, différents postes d'assistante administrative au sein de diverses entreprises, administration, collectivités et associations.
Aujourd'hui, je vous propose de mettre à votre service, mes compétences, ma disponibilité, mon adaptabilité et ma rigueur professionnelle.
Dans le cadre d'une assistance administrative, je peux effectuer les tâches suivantes : saisie, mise en page de documents divers, relecture et correction, publipostage, e-mailing, mise sous plis, bases de données, classement, archivage, aide à l'organisation, numérisation de documents, retranscription enregistrements audio.
Dans le cadre de la gestion commerciale, je peux préparer les devis, les bons de commande, les factures et en assurer le suivi, dont relance des impayés.
Dans le domaine de l'évènementiel, je peux préparer le cahier des charges, coordonner les prestataires et gérer les inscriptions.

Expériences

octobre 1999 - février 2003 | 18000 Bourges, France

Secteur médical

Centre Hospitalier de Bourges

Assistante de direction

- Organisation et préparation des instances (comité technique d'établissement, commission médicale, CHSCT) et autres réunions ponctuelles
- Relations avec les organisations syndicales (mise en place des 35 heures
- Edition et diffusion de rapports, comptes rendus et courriers divers
- Prise en charge des demandes de stage (planification, organisation, suivi)
- Suivi de carrière des praticiens hospitaliers
- Elaboration des tableaux de garde des directeurs et des praticiens hospitaliers
- Coordination des travaux d'une équipe de 12 personnes
- Gestion de l'agenda du DRH
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Sens de l'organisation
  • Rigueur
  • Disponibilité
février 2003 - février 2006 | Amiens, France

Associatif et syndical

APF (Association des Paralysés de France

Assistante de direction

- Suivi et contrôle de la gestion des établissements médico-sociaux (budget, administration, ressources humaines
- Développement de projets (travail collectif, notamment de création et agrandissements d'établissements)
- Organisation de séminaires, réunions et rédaction des comptes rendus
- Rédaction de courriers, écritures comptables
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Sens de l'organisation
  • Rigueur
  • Disponibilité
février 2006 - juin 2017 | Amiens, France

Architecture & urbanisme

ADUGA (Agence de Développement et d'Urbanisme du Grand Amiénois

Responsable Administration et Gestion

- Relations avec les élus et partenaires
- Préparation des instances institutionnelles (AG, CA, Bureau)
- Accompagnement des chargés d'étude à la planification du programme de travail
- Organisation de séminaires, colloques et autres manifestations
- Préparation et suivis budgétaires
- Gestion du personnel (recrutements, contrats, formation, paye, gestion des plannings)
- Logistique globale de la structure, préparation des dossiers de consultations
- Tous travaux d'un secrétariat général (courrier, tenue agendas, mise en forme de documents, etc...)
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Sens de l'organisation
  • rigueur
  • disponibilité

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte