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Caroline Rahajanandrasana

assistante administrative et comptable

Peut se déplacer à Antananarivo

  • -18.9101
  • 47.5255
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.
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Localisation et déplacement

Localisation
Antananarivo, Madagascar
Peut travailler dans vos locaux à
  • Antananarivo et 50km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (7)

Caroline en quelques mots

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans.
Je suis diplômée en Master 2, spécialité en Finances et Comptabilité.
J'ai travaillé entant qu'Assistante Administrative et Comptable pendant 2 ans et 8 mois dans une agence Web, par la suite, j'ai été entrepreneur pendant 1 an et 3 mois, et maintenant, je suis Freelancer entant qu'assistante Administrative et Comptable.

Les tâches que je maîtrise sont:
- saisie des chèques, des traites;
- Saisie et programmation des prélèvements mensuels;
- Classement des documents comptable ;
- traitement divers (vérification de compte, extrait de compte, solde, lettrage etc);
- Enregistrement des écritures de banques;
- Gestion des paiements;
- Enregistrement des factures ;
- Enregistrement contrat de vente ;
- Gestion des paiements et envoie des virements ;
- Rapprochement bancaire;
-Gestion tableau de bord;
-Etablissements factures;
-Élaboration des états financiers;

Je maîtrise également les outils informatiques et logiciels tels que sage Saari, pack office, Trello, Clickup, DropBox, et je suis apte à apprendre d'autres logiciels et d'autres tâches.

Expériences

RAFALEN

High tech

Freelancer - Assistante Administrative et Comptable chez RAFALEN  - En tant que freelance

Paris, France

septembre 2021 - Aujourd'hui (11 mois)

Gestion administrative*
- Suivi et rapport périodique des activités,
- Tenue de tableaux de bord de suivi sur Excel,
- Préparation e-mail pour les partenaires et le suivi des relances,
- Indexation, classement et archivage des documents administratifs,
- Mise en forme de divers documents,
- Rédactions diverses.
Gestion comptable
- Récupérations de toutes les factures sur diverses plateformes et réaliser un tableau d'extraction,
- Assurer les reporting mensuels,
- Traitement et suivi des pièces comptables (fournisseurs et clients) : prise en charge de la facturation et de l’encaissement, saisie des factures, préparation / vérification des règlements, relances, etc,
- Vérification de la conformité des pièces justificatives et des factures.

PERFECT INVEST

Agence & SSII

Entrepreneur

Antananarivo, Madagascar

septembre 2020 - décembre 2021 (1 an et 3 mois)

- Gestion Administrative
- Gestion Finances et Comptable
- Gestion Commerciale

NEWMAN'S TECHNOLOGY

Agence & SSII

Assistante Administrative et Financière

Antananarivo

octobre 2018 - juin 2020 (1 an et 8 mois)

Les activités que j'ai effectué sont :
- Assistante Administrative
- Assistante Comptable (saisi comptable, rapprochement bancaire, préparation états financiers, gestion de paie...etc)
Comptabilité Comptabilité générale Saisie comptable Comptabilité fournisseurs

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