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Caroline Foiret

customer success & events manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Luxe
  • Internet des objets
  • Restauration
+18 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (47)

Caroline en quelques mots

Diplômée d’une école de commerce et de management hôtelier, et forte de plusieurs expériences professionnelles réussies, j'ai décidé de mettre à disposition mes compétences et savoir-faire.

Mes principales qualités sont ma polyvalence, mon sens des responsabilités, mon soucis du détail et ma persévérance. Je mets un point d'honneur à la satisfaction de mes clients.

Voici des exemples de missions que je peux réaliser :

👉 Organisation / Coordination de vos évènements & voyages dans le respect de votre budget
👉 Aide dans vos tâches administratives (devis, facturation, création de contrats...)
👉 Mise en page & création de documents de communication (newsletter, brochures...)
👉 Accompagnement de vos clients dans l'utilisation de votre outil / service / produit
👉 Optimisation & création de nouveaux process
👉 Encadrement & formation de vos équipes
👉 Testeuse de votre site / app mobile, rédaction d'un cahier des charges d'optimisations
👉 Saisie / Traitements de données

Je serai ravie de vous accompagner dans vos projets, n'hésitez pas à me contacter !

Expériences

PATCHWORK

Immobilier

Meetings Manager & Product Development Management

Ville de Paris, Île-de-France, France

janvier 2020 - Aujourd'hui (1 an et 11 mois)

Poste basé à Patchwork Grande-Armée

Meetings Management :

- Gestion de toutes les demandes réservations des salles de réunions de tous les espaces (de la demande à la facturation)
- Élaboration et respect du budget, suivi des dépenses
- Élaboration du process à suivre, formation des space managers à la gestion d'un lead
- Benchmark & mise à jour de nos tarifs
- Gestion du référencement de nos salles de réunion
- Organisation de plusieurs shootings de nos espaces & Visite Virtuelle 3D
- Mise à jour de notre brochure Meetings avec l'aide de notre chargée de communication

Chef de projet / Product Development Management :

- Apprentissage à l'utilisation d'un nouvel outil contribuant à l'amélioration de la gestion de nos espaces.
- Inventaire de nos besoins & création de la base de données à importer
- Paramétrage de l'outil & amélioration de l'outil en fonction de nos besoins
- Mise en place de la plateforme en relation le gestionnaire de l'outil et mon équipe (pôle IT, pôle finance, pôle Operations).
- Organisation de la formation des équipes à l'utilisation de ce nouvel outil
- Analyse & organisation de l'intégration avec nos outils (contrôle d'accès, CRM, Communication)
- Participation à la mise en place de notre App mobile
- Développement de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux produits et services

PATCHWORK

Immobilier

Senior Space Manager

Ville de Paris, Île-de-France, France

mars 2019 - janvier 2020 (10 mois)

Poste basé à Patchwork République (250 personnes, 2500m²)
Ouverture de deux espaces (Patchwork Nazareth & Patchwork République)
Suivi & report quotidien de l'avancement des chantiers
Participation à la mise en place du mobilier dans l'espace

Opérations :

- Gestion quotidienne de l’espace, prise en charge de toutes les demandes clients
- Recherches & sélection de nouveaux prestataires
- Prise de contact avec les prestataires, demande de devis, accompagnement le jour - Gestion & suivi des stocks : commandes alimentaires & fournitures
- Relation prestataires (nettoyage, maintenance, téléphonie, assurance en cas de dégâts...)
- On-boarding et off-boarding des membres

Happiness :

- Mise en place d'initiatives bien-être (cours de sport, décoration de l'espace, animations)
- Animation de la communauté via E-mail & l’application Patchwork (annonces des activités, infos flash, partages de photos …)
- Conception & organisation d'événements : petit-déjeuners / afterworks hebdomadaires, team buildings, inauguration, soirée annuelle (Noël, Halloween).
- Accueil invités & Réception et distribution du courrier entrant, envoi du courrier

Gestion des réservations de salles de réunion :

- Relation avec le client et prise en compte de son besoin en amont, accompagnement le jour de la réunion, récolte feedback après événement
- Prise de contact avec les traiteurs partenaires, gestion des devis et installation dans la salle de réunion le jour-J
- Inventaire du matériel et achats, état des lieux avant / après

Développement Patchwork :

- Echanges avec les space managers des autres espaces pour homogénéiser les démarches et challenger les réflexions
- Formation des nouveaux space managers

PATCHWORK

Immobilier

Space Manager

Région de Paris, France

juin 2018 - mars 2019 (9 mois)

Poste basé à Patchwork Grande-Armée (100 personnes, 500 m2)

Opérations :

- Gestion quotidienne de l’espace, prise en charge de toutes les demandes clients
- Recherches & sélection de nouveaux prestataires
- Prise de contact avec les prestataires, demande de devis, accompagnement le jour - Gestion & suivi des stocks : commandes alimentaires & fournitures
- Relation prestataires (nettoyage, maintenance, téléphonie, assurance en cas de dégâts...)
- On-boarding et off-boarding des membres

Happiness :

- Mise en place d'initiatives bien-être (cours de sport, décoration de l'espace, animations)
- Animation de la communauté via E-mail & l’application Patchwork (annonces des activités, infos flash, partages de photos …)
- Conception & organisation d'événements : petit-déjeuners / afterworks hebdomadaires, team buildings, inauguration, soirée annuelle (Noël, Halloween).

Gestion des réservations de salles de réunion :

- Relation avec le client et prise en compte de son besoin en amont, accompagnement le jour de la réunion, récolte feedback après événement
- Prise de contact avec les traiteurs partenaires, gestion des devis et installation dans la salle de réunion le jour-J
- Inventaire du matériel et achats, état des lieux avant / après
- Création et mise en place de la signalétique

Accueil :

- Réception et distribution du courrier entrant, envoi du courrier
- Accueillir les invités des membres et les accompagner dans leur enregistrement via Ipad
- Accueillir les invités lors d’événements spéciaux (soirées des membres, inaugurations …)

OneFineStay - Accor

Hôtellerie

Team Leader

Région de Paris, France

août 2017 - janvier 2018 (5 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Caroline

Formations